Auteur Sujet: l'association protection des monstre dans botw  (Lu 11871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
l'association protection des monstre dans botw
« Réponse #15 le: dimanche 11 octobre 2020, 12:52:37 »
Je vais profiter de ce topic pour parler de l'organisation des monstres dans botw.
Je compte commencer par expliquer l'organisation stratégique des armées de monstres sur l'ile finalis.
Je commencerais mardi normalement.
« Modifié: dimanche 11 octobre 2020, 13:16:04 par un modérateur »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
l'association protection des monstre dans botw
« Réponse #16 le: dimanche 11 octobre 2020, 14:56:23 »
Ah ben ça tombe bien, j'ai pas refait l'île Finalis après m'être faite prendre au dépourvu la première fois et massacrée comme pas permis.  :hihi:

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
l'association protection des monstre dans botw
« Réponse #17 le: dimanche 11 octobre 2020, 15:13:51 »
Ben un conseil, jette tes armes avant de mettre pied sur le rivage et avant de mettre le dernier orbe.


Bien la première théorie.

Commençons par faire le listage des monstres de l'île finalis :
- 1 Hinox bleu.
- 15 bokoblins rouges.
- 3 bokoblins bleus.
- 1 moblin bleu.
- 6 octos.
- 2 chuchus électriques.
(le tiret du 6, pas le tiret du 8...)
(si j'ai fait des erreurs dites-le moi)

Regardons leurs positions : 3 bokoblins rouges sont sur le rivage et le protègent. 2 bokoblins rouges et 1 bleu qui pourraient être vus (supprimer le saut de ligne) comme le chef, aidé par 2 chuchus électriques, (l'espace c'est après la virgule) protègent un socle et l'Hinox, (l'espace c'est après la virgule) sans sens oublier qu'ils guettent le rivage. (un espace après un point) 4 bokoblins rouges (supprimer le saut de ligne) protègent un orbe dans un campement boko. (un espace après un point) 6 bokoblins rouges et 2 bleus ayant comme chef un moblin bleu, (l'espace c'est après la virgule) tous installerés dans des ruines (militaires ?), (l'espace c'est après la virgule) ils protègent un orbe et un socle. (un espace après un point) 1 Hinox bleu placé au centre de la partie est de l'îile (touts les monstre que j'ai dit avant y sont et le protègent sans doute) protègent un orbre.

Sur la partie ouest les octos protègent un socle.

Venons en au grade de chacun selon moi :
- L'Hinox est le générale en chef c'est pour cela qu'il a un orbe et qu'il est au centre de ses troupes
- Le moblin bleu est le générale en second ce qui explique qu'il ait est autant de troupes àa ses ordres (ne pas confondre être et avoir !) (apprendre à différencier "a" et "à" !)
- Les bokoblins bleus sont les capitaines chargés d'une petites troupes (il n'y a qu'une seule troupe, donc pas de pluriel...)
- Les bokoblins rouges sont les soldats
- Les chuchus et les octos sont les larbins (là par contre il y en a plusieurs, donc on met un "s"...)
« Modifié: dimanche 25 octobre 2020, 14:36:05 par un modérateur »

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
l'association protection des monstre dans botw
« Réponse #18 le: dimanche 25 octobre 2020, 17:11:40 »
Suite des théories.

Les Chevaliers d'hyrule.

Les statues que l'on trouve dans le château d'Hyrule sont ,à ma pensé, les chevaliers d'Hyrule, de plus ils font la taille d'un adulte par rapport à Link qui fait la taille d'un enfant par rapport a eux.Sinon j'ai appris qu'il y avait des armures y ressemblant au manoir des pic blancs de tp.Y aurait t'il un lien avec le fait qu'il ont la même taille que les darknuts et que dans ww ils nous donnent des blasons d'épéistes.Les darknut sont-ils les chevaliers d'hyrule. (on s'améliore ! 17 fautes maintenant !)

Les Socles.

Les socles que l'on trouve dans le Château sont des représentation de l'épée de légende.Je pense ça car ça y ressemble beaucoup et je vous invite à en discuter. (4)

Les Geôles.

Les geôles que l'on trouve dans le Château ont enfermé des monstres pour permettre au étudiants de l'école de chevalerie de faire leur dernière épreuve pour devenir chevaliers.Mais quand même ils sont sacrément tordu pour enfermer de pauvre monstres comme ça.Comment les chevaliers d'Hyrule ont fait ça,pour la protection des monstres. (7)

[NB : 1 faute peut être un majuscule manquante, une faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe
Si ce post n'est pas corrigé comme il faut, il sera supprimé dans 24h]
« Modifié: mardi 27 octobre 2020, 19:25:43 par orcosauron »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
l'association protection des monstre dans botw
« Réponse #19 le: dimanche 25 octobre 2020, 18:51:58 »
1) Corrige ton post.

2) Est-ce qu'on n'est pas un peu hors-sujet avec le topic, là ?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
l'association protection des monstre dans botw
« Réponse #20 le: dimanche 08 novembre 2020, 14:51:02 »
Mais que de violence.

@orcosauron On n'a le droit de pousser les monstres pour qu'ils tombent dans des falaises ? (l'arme ne les tuent pas mais la chute oui :ange:)
oui mais c'est pas gentil :8): :8):
Merci ! Chouette !
Moahahahahahahahahahahahahah !
 :ange: :ange: :ange:

Cet échange me fascine.
« Modifié: dimanche 08 novembre 2020, 14:54:42 par Neyrin. »