Auteur Sujet: Les Zeldaries de Morémuse  (Lu 24919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Les Zeldaries de Morémuse
« Réponse #45 le: vendredi 12 février 2021, 01:07:49 »
Merci pour vos retours. J'étais partie sur un strip, mais finalement le gag fonctionne mieux sur une seule planche.
Voici un nouveau dessin. Parce que j'avais envie de revoir Le Château dans le ciel de Miyazaki. Et parce que la scène ci-dessous est la plus célèbre du film et a été plusieurs fois détournée et parodiée. Donc voilà ce que ça donne.
« Modifié: lundi 27 décembre 2021, 03:46:34 par Morémuse »

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
Les Zeldaries de Morémuse
« Réponse #46 le: vendredi 12 février 2021, 15:06:29 »
Toujours aussi amusant tes Zeldaries  ;D
Je vois que tu es de nouveau à fond c'est bien  ;)
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les Zeldaries de Morémuse
« Réponse #47 le: vendredi 19 février 2021, 21:36:55 »
Le dessin "Après la Bataille" est joli, très poétique. L'idée du chant des tempêtes qui est la cause de nos misères d'escalade dans BOTW, ça m'a fait bien rire :hihi:

Et bien trouvé le petit crossover avec le Château Dans le Ciel ! Il aurait peut-être fallu appliquer une technique un peu différente au crayon, pour les buissons dans le décor par contre. Là le tracé à l'horizontal est un peu trop visible et ne fait pas super naturel. Je te conseillerais plutôt d'essayer de suivre la forme des lignes de contours que tu as tracé, voir d'imiter des motifs de feuilles (sans avoir forcément besoin d'être très détaillés, juste en faisant dans la stylisation)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Zeldaries de Morémuse
« Réponse #48 le: samedi 20 février 2021, 01:16:44 »
Pareillement, j'ai trouvé la scène après la bataille mignonne tout plein. Et effectivement, le coup du chant des tempêtes m'a bien fait rire. Ca explique bien des choses.  :lol:

Et la référence au château dans le ciel sauce BOTW est vraiment jolie et bien trouvée, j'adore. :love: