Auteur Sujet: Blind Test Jeux vidéo  (Lu 6485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« le: dimanche 09 août 2020, 11:14:29 »
Bonjour !

Loin de moi l'envie de concurrencer les blind tests à thème du topic démarré par Jielash, je vous propose ici de tester vos connaissances (et oui encore :) ) dans différents blind tests.

Ici les réponses sont donnés après chaque extrait, et chaque extrait est caractérisé par une difficulté. Les questions faciles faciles rapportant 1 point, les moyennes 2 points et les difficiles 3 points.

La réponse attendue est l'univers, càd mario, zelda, metroid...

Si vous avez aussi le bon opus càd Odyssey, Majora's Mask, Prime 3... un point bonus est accordé.

Les vidéos durent 12 minutes pour 30 extraits !

Voici deux mes deux derniers blinds test jeux vidéo :





Et comme c'est les soldes, un BT sur les films gratuits !



Bon dimanche !

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #1 le: samedi 15 août 2020, 14:45:38 »
Hello !

Nouvelle vidéo disponible. Il s'agit de deux hors séries

Les films volume 2



Et les disney



Bon week-end !

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #2 le: mercredi 19 août 2020, 20:18:39 »
Hello !

Voici la suite :)



et un hors sujet



Bonne soirée !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #3 le: mercredi 19 août 2020, 20:57:07 »
Si on a trouvé que l'intro de la vidéo hors sujet est du Lindsey Stirling, ça compte ?

Y a quand même de bonnes musiques dans le hors-sujet, mais je pense que le format n'est pas bon. Genre ça aurait tout son sens si tu le faisais en live. J'ai pas pu m'empêcher de chanter certaines chansons.

Dans le florilège, j'ai sorti : "Callogéro ! Non je veux dire Maître Capello ! Non Maître Capéo. Rah je sais plus."
« Modifié: mercredi 19 août 2020, 21:09:15 par Yorick26 »

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #4 le: jeudi 20 août 2020, 00:18:19 »
ça compte pour l'estime de soi :D

Chaud chaud de faire des BT en live, surtout quand on est pas connu :D

Peut être qu'un jour je le ferais, mais là ça sera surtout dans le même format.

Mais content que certains morceaux t'on plu :)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #5 le: jeudi 20 août 2020, 07:27:08 »
Honnêtement, si tu cherches la célébrité, ce n'est pas sur PZ qu'il faudrait la chercher. Sur un Blind Test live en équipe ça peut être rigolo, genre organiser ça sur Discord.

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #6 le: vendredi 21 août 2020, 11:31:22 »
Je ne la cherche pas :D

Je garde cependant ton idée de BT live en tête, si d'autres personnes se manifestent, j'organiserai cela.

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #7 le: dimanche 30 août 2020, 13:56:53 »
Hello !

Nouvelles vidéos :)

Blind test jeux vidéo 5 :



films 3:



et musique 2 :



Bonne journée !

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #8 le: vendredi 04 septembre 2020, 10:45:42 »
Bonjour !

Pas de vidéo aujourd'hui mais une petite annonce.

Je tente un nouveau concept de blind test non pas en vidéo mais en playlist. EN gros je suis entrain d'upload tous mes extraits et je les tri par catégories.

Ca prend du temps et pour pas me perdre je fais ça alphabétiquement, mais si vous êtes curieux je vous invite à allez voir les playlist sur la chaîne (je commence d'abord par les jeux vidéos)

Je continue les BT en vidéo, mais là je fais une petite pause.

Bon Week-end

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #9 le: jeudi 05 novembre 2020, 10:47:21 »
Bonjour !

Voici un nouveau Blind test jeux vidéo. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles musiques :)



Bon visionnage

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #10 le: jeudi 12 novembre 2020, 18:01:13 »
Hello

Voici un nouveau Blind test.



Aujourd'hui, spécial Mario !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #11 le: jeudi 12 novembre 2020, 20:17:08 »
Salut, ça fait un moment que tu m'intrigues, à enchainer tous ces blind-tests. Du coup, je me suis permis de vérifier ton profil et effectivement, tes 81 messages ne concernent que ça.

Alors, je veux bien croire que les blind-tests sont ta grande passion mais d'une part, à en enchainer autant, tout ce que tu vas y gagner, c'est d'en dégoûter les gens. D'ailleurs, je pense que c'est déjà le cas vu le nombre de participations qui semble être en chute libre.

D'autre part, je constate que tes blind-tests se passent toujours sur ta chaine Youtube. Et compte tenu du fait que tu ne fais que ça sur ce forum, j'ai la désagréable impression que tu n'es là que pour générer des vues sur le dos des forumeurs sans porter plus d'intérêts aux gens que ça. Et personnellement, je trouve ça dommage.  v.v

Il y a énormément de moyens de t'investir plus sur ce forum, pour te faire mieux connaitre et montrer que j'ai tort, comme participer aux autres jeux orgas, venir discuter avec les gens sur les différents tchats, voire pourquoi pas participer à des débats ou en lancer des nouveaux. Ce serait bien de t'impliquer plus là-dedans pour casser cette image de toi.

Sans aucune animosité, bien sûr, il s'agit juste de mes impressions.  :miou:

Hors ligne Traka

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #12 le: vendredi 13 novembre 2020, 01:37:57 »
Hello !

J'essaie juste de partager une passion. J'ai énormément travaillé sur les musiques et c'est pour cela que je sais enchaîner les Blind tests.

Ensuite si ça dérange vous pouvez supprimer. J'ai toujours demander pour les blind tests "compétitifs" si quelqu'un voulait prendre ma place. Je n'attends que ça de répondre aux questions :D

Que les gens ne commentent pas c'est dommage, mais j'y peux rien :D

Et pour finir, en ce qui concerne les jeux de la communautés, je déteste les loups garous et jeu de rôle, c'est pas évident !

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #13 le: vendredi 13 novembre 2020, 10:25:58 »
Citer
Et pour finir, en ce qui concerne les jeux de la communautés, je déteste les loups garous et jeu de rôle, c'est pas évident !

Il n'y a pas que les jeux organisés, sur le forum. Il y a beaucoup d'autres sections. Comme l'a dit Duplucky, si tu voulais participer, il y a pas mal de topics de discussion, et même une section entière dédiée à la musique et une autre sur les jeux vidéo, pour toi qui aimes ça, ainsi que le T'chat pour simplement bavarder librement. Et si tu aimes les jeux organisés, tu peux toujours participer aux BT des autres membres, au Kwadédrôl qui vient d'être lancé, à Blood Lust, à la Forteresse des Heures ou encore aux (nombreux) quiz.

Citer
Ensuite si ça dérange vous pouvez supprimer. J'ai toujours demander pour les blind tests "compétitifs" si quelqu'un voulait prendre ma place. Je n'attends que ça de répondre aux questions :D

Personne ne va supprimer tes BT, ce ne serait pas très courtois. Mais ce serait bien d'en faire à un rythme un peu moins soutenu pour éviter de décourager les gens. Voir les BT et les quiz s'enchaîner comme ça sans interruption et sur plusieurs topics différents, ce n'est pas très motivant. Et en plus, ça empêche les autres membres d'en proposer (je sais que tu laisses à chaque fois quelques jours, mais c'est assez court, et c'est rare que quelqu'un propose un nouveau BT aussi vite). Si tu en proposais moins, un ou deux par mois par exemple, je pense que les PZdiens auraient plus envie d'y participer. Il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon c'est lassant.  :oui:

Citer
Que les gens ne commentent pas c'est dommage, mais j'y peux rien :D

Je pense que si les gens ne commentent et ne participent plus, c'est justement parce que tu donnes l'impression d'être ici pour faire de la publicité pour ta chaîne Youtube et c'est tout. C'est pour ça que je te conseille de venir participer ailleurs, on aimerait bien savoir qui tu es. Les PZdiens sont gentils et prêts à t'intégrer si tu fais l'effort de participer un peu à la vie du forum... sur des sujets sans rapport avec ta chaîne Youtube, de préférence.  :8):
« Modifié: vendredi 13 novembre 2020, 15:17:04 par Anju »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Blind Test Jeux vidéo
« Réponse #14 le: vendredi 13 novembre 2020, 20:17:42 »
Je ne participe plus car je suis assez inculte sur le sujet, mais je rejoins @Duplucky  et @Anju. Il y a beaucoup de sections différentes sur ce forum où tu peux participer.
On n'y parle pas que de JV, on a aussi des topics pour parler de films, de séries, de livres... Si tu as par exemple aimé un animé et que tu veux le faire découvrir, il y a un topic dédié à ça. Comme dit Anju, on a également des jeux divers sans rapport avec le RP ou les LG. Tu peux aussi participer aux débats, parler de tes ressentis sur Zelda, donner ton avis sur les théories... C'est vraiment dommage que tu ne te limites qu'à une seule et même section, prend le temps de parcourir le forum et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur là dedans.  :^^: