Auteur Sujet: The Legend of Zelda: The Missing Link  (Lu 2739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
The Legend of Zelda: The Missing Link
« le: mercredi 05 août 2020, 22:51:28 »
The Legend of Zelda: The Missing Link est un jeu créé par des fans, en anglais, faisant le lien entre Ocarina of Time et Majora's Mask.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Legend of Zelda: The Missing Link
« Réponse #1 le: mercredi 05 août 2020, 23:05:07 »
On en profite pour féliciter @FUREURe , qui si tout se passe bien rejoindra peut-être nos rangs. En tout cas c'est avec plaisir qu'on l'accueille.

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
The Legend of Zelda: The Missing Link
« Réponse #2 le: mercredi 05 août 2020, 23:14:35 »
Wouah ! Voir son article publié ça apporte une grande joie ! Merci de l'avoir publié. Et j'espère que vous apprécierez cette article.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
The Legend of Zelda: The Missing Link
« Réponse #3 le: mercredi 05 août 2020, 23:24:29 »
Mais c'est @FUREURe qui a écrit cet article ! Je ne reconnaissais pas la manière d'écrire de Yorick, je me demandais qui pouvait bien s'être occupé de l'article. Bravo en tout cas ! C'est une belle surprise.

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais s'il fait lien entre Ocarina of Time et mon jeu préféré, il me tenterait bien. Cependant, je n'ai qu'Ocarina of Time 3D et je ne compte pas acheter les deux versions du jeu, donc je ne pense pas pouvoir y jouer, hélas. C'est dommage, les environnements rendent plutôt bien et on retrouve le style des Zelda 64, d'après les images du trailer.

Oh, vous postez tous pendant que je poste ! :P FUREURe va vous rejoindre en tant que rédacteur ?
« Modifié: mercredi 05 août 2020, 23:26:45 par Anju »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Legend of Zelda: The Missing Link
« Réponse #4 le: mercredi 05 août 2020, 23:28:08 »
Je n'ai pas compris quand tu dis que tu ne pourras pas le faire. Quand on dit qu'il vaut mieux avoir jouer à Ocarina of Time, cela comprend aussi Ocarina of Time 3D qui est juste une amélioration graphique (à quelques détails près). Donc si c'est un problème d'histoire, tu devrais pas avoir de soucis. Il suffit d'avoir un ordi.

FUREURe nous rejoindra si le coeur lui en dit et si son avenir lui permet également. Il y a beaucoup trop d'inconnues pour l'instant, mais c'est souhaité.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
The Legend of Zelda: The Missing Link
« Réponse #5 le: mercredi 05 août 2020, 23:30:06 »
Mais c'est un patch, donc il faut avoir le jeu pour le faire fonctionner, non ? Ou alors je n'ai pas compris ce qu'est un patch.  :oups:
« Modifié: mercredi 05 août 2020, 23:35:25 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Legend of Zelda: The Missing Link
« Réponse #6 le: mercredi 05 août 2020, 23:38:19 »
Si je dis pas de bêtises c’est une simple Rom hack de OoT 64 (je crois pas qu’elle fonctionne sous 64DD contrairement à d’autres ROM hack récent de OoT) mais il suffit d’un simple émulateur, de la ROM et quelques réglages précis car ça nécessite quelques config de l’émulateur de ce que j’ai entendu.

À part ça c’est plutôt simple et ne nécessite pas d’avoir Ocarina of Time ou Majora‘s Mask 64 en cartouche. :hap:

Félicitations sinon Fureure pour l’article ! Il est très intéressant et très agréable à lire.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3