Zelda > Actualité et News sur Zelda
Trois DLC payants pour Cadence of Hyrule
Duplucky:
Cap : Ouais, mais encore faut-il vraiment accrocher au concept. :oups: J'ai trouvé CoH vraiment sympa à faire mais devoir faire tous ces allers et retours entre toutes les zones du jeu à chaque fois que tu découvres un nouvel objet pour voir quelle grotte tu peux finir et quel coffre tu peux récupérer en plus, au bout d'un moment, c'est devenu assez répétitif. :/
Bien vu pour les musiques, ceci dit, j'avais pas du tout pensé à ça.
Chompir : t'aurais dû te limiter à ce que t'as cité en gras, alors, au lieu de faire ta comparaison foireuse. :hihi: Et sûrement que les musiques offriront un rythme différent, sinon, elles n'auraient vraiment aucun intérêt si ce n'est pour bercer nos oreilles. Ce qui serait cher payé.
Cap:
Même si c'est le même rythme, avoir des musiques différentes qui pourront apporter un peu de variété va faire du bien. Parce qu'actuellement, on en fait assez vite le tour :oups:
Non mais je rejoins Dup pour le coup, le prix d'un jeu en soldes avec des réducs ça veut rien dire. Par contre, avant de cracher sur le prix du DLC, attendons de voir la consistance du mode histoire. S'il est bien fourni, je n'ai rien pour ajouter 15€ dans le jeu, qui a déjà eu un DLC gratuit pour rappel :8):
Et pour répondre à Dup qui poste pendant que je poste : tu fais le 100% une fois. Ensuite, tu joues avec des challenges, et c'est ça toute la rejouabilité du jeu. Pour être honnête, une fois que tu as passé les 5/6 coeurs, tu ne meurs plus, sauf gros missplay. Donc toutes les grottes, osef quoi :oups:
Duplucky:
Ouais mais j'ai pas encore réussi à faire le 100% Me reste encore un donjon à faire, c'est ça le soucis. :oups:
Yorick26:
Après là où je prends un plaisir caché dans Cadence of Hyrule, c'est de m'amuser à résoudre différemment les énigmes. Genre okay, pour avoir ce coffre, il faut que j'allume la torche sauf que j'ai pas de quoi faire un feu (ni flèche de feu, ni canne). Est-ce que je peux utiliser une bombe ? Non, il y a du vide ou de l'eau autour. Des fois il faut ruser (genre là j'ai utiliser une fée explosive) et je trouve ça cool.
Neyrin.:
--- Citation de: Chompir le lundi 20 juillet 2020, 22:06:34 --- On ne sait encore rien de Link noie
--- Fin de citation ---
Modération Merci pour la blague (j'ai soufflé fort du nez j'avoue :oups:), mais un post avec que des images est considéré comme du flood. Merci de mettre un petit message à côté pour la prochaine fois :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile