Auteur Sujet: La carte de Zelda Breath of the Wild 2  (Lu 16005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Daichi

  • Collectionneur de masque.
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
  • J'aime les pâtes.
    • Voir le profil
La carte de Zelda Breath of the Wild 2
« Réponse #15 le: jeudi 11 février 2021, 14:13:48 »
On en revient toujours au même problème : il resterait la carte de BOTW que tout le monde connaît.
Ou alors tu veux dire qu'il n'y aurait que cette nouvelle map : peut-être, mais il faudrait justifier le départ hors d'Hyrule alors qu'une intrigue semble s'y développer.
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La carte de Zelda Breath of the Wild 2
« Réponse #16 le: samedi 19 juin 2021, 10:59:10 »
Bon eh bien la verticalité semble bien être l'option choisie et je suis ravi de revoir des iles célestes. En fait, le concept était trop sous-exploité dans Skyward Sword, et le ciel manquait de charme et d'intérêt à explorer. Là, on semble aller vers quelque chose de riche, avec des plus grosses iles, une architecture particulière (une culture céleste à découvrir ?), et avec toujours la possibilité que le monde sous-terrain soit exploré lui aussi ! La grande question, c'est comment ces zones seront connectées... La plus grande force de Breath of the Wild par rapport à son open world, c'est qu'il était entièrement accessible dès le début, là j'ai du mal à imaginer qu'on puisse dès la première heure de jeu se rendre sur ces iles (ou alors on récupérerait tous les nouveaux outils lors d'un tuto avant de pouvoir directement tout explorer, encore une fois ?) ou d'explorer les grottes.

La mécanique du temps qui est remonté (la goutte d'eau, comment Link traverse la plate-forme céleste, le nouveau pouvoir de la tablette sheikah) peut peut-être laisser espérer qu'on reverra certaines parties (ou toute la carte) à une autre période temporelle ? D'ailleurs, est-ce que les îles célestes sont simplement des morceaux du monde d'en bas projetés, ou y a-t-il également des iles déjà constituées ? Le petit sanctuaire à l'architecture différente de ce qu'on connait me laisse espérer cela en tout cas !

En tout cas, Nintendo m'a déjà rassuré un peu sur ma crainte de reparcourir le même monde, on manque encore de précisions, mais le jeu a l'air ambitieux à ce niveau-là.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La carte de Zelda Breath of the Wild 2
« Réponse #17 le: samedi 19 juin 2021, 12:36:09 »
J'en ai déjà parlé sur un autre topic mais dans BOTW, y a un gamin au relais de la forêt qui nous tease sur les îles célestes. Du coup, il y a de très grandes chances que ce soient des îles qui ont toujours été là et ne viennent donc pas d'Hyrule. Après, vu comment le château d'Hyrule s'envole, il est pas impossible qu'on ait droit aux deux.

Reste plus que l'exploration souterraine et sous-marine et l'univers du jeu s'annoncera vraiment riche à explorer.  :hihi:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La carte de Zelda Breath of the Wild 2
« Réponse #18 le: jeudi 07 octobre 2021, 22:09:04 »
Ah c'est vrai qu'il y avait ce gamin. Comme il y a évidemment des Zelda passés avec des îles célestes, ça faisait office de référence sympa quand on le rencontrait mais je me demande s'il est possible que le staff réfléchissait déjà à la possibilité de faire une suite avec cela, maintenant. Ou peut-être pensaient-il mettre une île volante dans BOTW déjà mais n'en ont pas eu la possibilité, je crois qu'il y a plusieurs idées pas utilisées dans certains Zelda qui reviennent par la suite sous une autre forme, après tout.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La carte de Zelda Breath of the Wild 2
« Réponse #19 le: jeudi 07 octobre 2021, 22:21:13 »
[…] je crois qu'il y a plusieurs idées pas utilisées dans certains Zelda qui reviennent par la suite sous une autre forme, après tout.

Effectivement. On a eu par exemple la tour du temps et le bâton Anima qui reprenait un donjon qui aurait dû être présent dans TWW (celui de l’île du Poisson logiquement) et le chant du marionnettiste remplacé par le bâton. La tour du temps en elle même reprend des concepts du donjon du temple de la lumière.
Dans les concepts arts de BotW, on a notamment eux des propositions d’idées d’invasion extraterrestres avec d’énormes O.V.N.I, mais plus intéressant encore, un main bleue transformable en objets en tout genre pour Link, ou encore effectivement des concepts d’îles volantes. :_i _i:

Il y a sûrement eux pleins d’autres idées et concepts laissés de côté dans certains jeux qui ont finalement été appliqués dans d’autres. On en a déjà eu un bon aperçu avec certains contenus du giga leak.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne badrisin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
La carte de Zelda Breath of the Wild 2
« Réponse #20 le: vendredi 12 novembre 2021, 11:56:57 »
Hey ! Tellement de possibilité en vrai ! O_O Comme je l'ai mit dans le sondage, pour moi, BOTW 2 devrait logiquement être une suite (ou du moins être dans le même univers) de BOTW. Donc il serait logique que la carte soit la même (plus ou moins ) que celle qu'on connais déjà. Après  si on ne se trompe pas, il y aurait l'ajout des île célestes (ou alors des parties de la map qui se soulèves ?) Je pense qu'on retrouvera les mêmes traits que la map qu'on connait déjà mais modifié par les événements passé ou futurs pour ne pas se retrouver à parcourir encore la même map. Mais l'ajout d'îles célestes et peut être encore d'autres zones ferait que la map qu'on connais ne serais pas le centre du jeu, le reste rendrait ça moins redondant. Mais bon après honnêtement j'ai vraiment hâte qu'on nous présente un nouveau trailer !