Communauté > Jeux Organisés

Venez tester vos connaissances en jeux vidéos :)

<< < (2/4) > >>

Traka:
Hello !

Voici le dernier quizz réalisé :)

De plus, je vous invite à regarder mes blind tests ;) Ils sont au nombre de deux (jeux vidéo et films)

Bon week-end!

Chompir:
C'est parfois pas forcément évident, surtout les questions ouvertes. J'ai failli faire un sans faute sur le quiz Zelda mais je retiens jamais le nombre de masque de M'sM... v.v

Pour le quiz jeux indépendant, seulement 3 points (Celeste et Cuphead). Je manque clairement de culture pourtant la plupart des jeux je les connaissais de nom voire même en avoir regardé en live ou vidéo.

Je passe mon tour pour le quiz sur les shooter (j'en ai touché aucun alors pas la peine d'essayer) mais je testerai les deux quiz généraux quand j'aurai le temps. :oui:

En tout cas je kiffe le concept et je te reprendrai l'idée pour en organiser un (sûrement sur le thème HK ; Xenoblade ou Mario) mais j'adapterai un peu le format afin que les membres envoient leurs réponses en MP, plutôt que les donner direct en vidéo. Je pense que je mettrai aussi le jeu des reconnaissances de personnage en jeu des ombres pour corser la difficulté.

Traka:
Je sais que mes quizz sont assez dur, pourtant j'essaie de mettre plein de jeux grands public et ensuite 2-3 découvertes.

Ensuite comme je fais pas mal de vidéo en ce moment, je pense qu'avec les 11 quizz normaux déjà présent, il y a moyen de trouver son bonheur :D

Traka:
Hello !

Voici le quizz n°12 :)

Et n'oubliez pas, hydratez vous :D

Traka:
Hello !

Nouveau quizz disponible !

Bonne journée :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente