Auteur Sujet: Rejoignez le Zelda Day  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Rejoignez le Zelda Day
« le: jeudi 09 juillet 2020, 21:39:14 »
Le 10 juillet à partir de 17h, nous soutenons un live caritatif d'une journée au profit de l'association Un enfant par la main. 

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Rejoignez le Zelda Day
« Réponse #1 le: jeudi 09 juillet 2020, 22:02:44 »
J’ai vraiment hâte de retrouver l’équipe demain. J’avais été là le plus possible à l’édition de l’année dernière et malgré tous les efforts les dons avaient été moins importants que l’édition 2018.
Cette année c’est assez fou de voir autant de partenaires et de relais sur les réseaux sociaux alors qu’il y en avait pas eu beaucoup sur l’année précédente. J’espère que ça leur apportera plus de monde et bien sûr, de dons. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Rejoignez le Zelda Day
« Réponse #2 le: vendredi 10 juillet 2020, 23:10:26 »
Superbe initiative,  bravo!  :^^:

EDIT : J'ai suivi la 2nde moitié de Link's Awakening hier soir et aujourd'hui les quatre dernières heures sur Breath of the wild, c'était complètement fou!
725€ récoltés pour l'association en presque 24h30, au moment de la fin de BOTW! Bravo!!  :cheers:
Et j'ai appris qu'il était possible de mourir au boss de fin de BOTW. Oui.  :astro:

RE-EDIT: Je ne remercie pas le petit plaisantin qui a proposé comme pari d'inverser les couleurs de la console, le résultat était.... comment dire.... atroce et ça m'a bousillé les yeux  ;D

Ptitecocotte : Je rappelle que les double post sont interdits. Merci d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite. Merci.
« Modifié: samedi 11 juillet 2020, 17:51:52 par Morémuse »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Rejoignez le Zelda Day
« Réponse #3 le: samedi 11 juillet 2020, 18:24:48 »
Dommage que c'est mal tombé pour moi. Mais honnêtement, c'était sympa à regarder du peu que j'ai vu.

Mine de rien, pour une petite équipe occasionnelle sans grande communauté derrière, ils ont réuni un beau petit pactole, le double de leur objectif, il me semble. C'est vraiment pas mal.

En continuant comme ça et en accumulant plus d'expérience, ils ont les moyens de bien évoluer pour approcher d'un petit Zeldathon. :oui:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Rejoignez le Zelda Day
« Réponse #4 le: samedi 11 juillet 2020, 19:17:28 »
Clairement la plus belle édition qu’ils pouvaient faire. Par rapport à l’année dernière et la frustration qu’elle avait pu laisser de faire moins bien que 2018. Cette année ils sont vraiment pas prêt de l’oublier et dans le bon sens du terme.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Rejoignez le Zelda Day
« Réponse #5 le: samedi 11 juillet 2020, 19:58:36 »
C'est vrai. Je pense que leur seul regret c'est que le quatrième joyeux luron n'ait pas pu être là. Il a pas pu partager ça avec eux.