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Jaquettes officielles(ou non) et wallpaper de FUREURe

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Chompir:
Super cette galerie ! C’est cool en plus d’avoir plus de graphisme dans cette section. :oui:

Les montages sont plutôt propres et sympa en terme de compo, surtout les bulles par contre pour ce qui est des jaquettes, il a beaucoup de points qui ne vont pas. Avant de développer quel logiciel tu utilises pour tout ça ?

Au niveau de la composition des jaquettes c’est plus propre et intéressant/cohérent. Il y a bien un effet visuel recherché qui nous raconte un peu l’histoire. Les soucis sont plus sur les intégrations en elles mêmes.
Déjà il faut vraiment harmoniser le tout. Certaines images sont plus pixelisé que d’autres. Ça se voit bien trop et c’est vraiment dérangeant. En général on retrouve des images hautes qualités des artworks des personnages ou ennemis. Il ya peut-être du détourage à faire et de la correction légère mais il ya des outils pour faire ça facilement sur la plupart des logiciels.
Pour le reste, il faut vraiment penser à gérer les images et le fond avec des opacités différentes. Le fond est trop visible, les personnages s’intègrent mal et c’est trop brut. Pour les personnages d’ailleurs, et Xanto l’a dit. Une intégration en dégradé serait bien mieux.

Pour les textes et logos attention ils ont le même soucis et ne sont pas lisibles. Dernière chose, laisse ton texte respirer et ne le colle jamais aux bords de l’image. L’oeil a besoin de se balader et de pouvoir descendre.

En gros imagine que ton texte est une énorme barre qui empêche l’œil de descendre plus bas. S’il n’y a pas d’espace sur les côtés il est bloqué et tu dégages une impression d’enfermer l’oeil. Ça a pour effet d’être extrêmement désagréable.

Sinon fais attention aux doubles post (72h pour que ce soit autorisé) et hésites pas à mettre tes nouvelles images dans tes post en plus de ton premier post. Ça permet d’éviter de devoir y reaccéder à chaque fois. :^^:

FUREURe:
The adventure of Linkle : The great compass
Et oui je ne suis pas mort mais j'avais des choses urgentes à faire ces derniers jours, donc me revoilà avec une nouvelles jaquette. J’espère que vous apprécierez.

Chompir:
La composition de cette dernière jaquette est vraiment très bien réussie @FUREURe ! Si je devais faire deux trois commentaires, je te dirai de faire attention à l'homogénéité entre le fond et le personnage au premier plan. On remarque que le paysage a eu un traitement le rendant lissé et peint. Un léger traitement moins prononcé pour les personnages du premier plan aurait été parfait pour donner un style unique au jeu comme c'est le cas pour chaque Zelda. Ça aurait aussi renforcé le côté "fake jaquette" d'un jeu officiel qui aurait sa propre DA.
Pour le logo attention, il ne va pas du tout avec le reste. Ce traitement que tu lui as fait le surcharge trop et le rend pas très agréable à regarder et lire. Pour des logos il faut savoir rester simple et ne pas chercher à trop en faire. Le but d'un logo c'est d'être lisible, agréable à lire, parlant et cohérent ici avec l'univers et la DA que devrait avoir le jeu. Retirer l'effet à l'ensemble et traiter uniquement la boussole et le Link avec un léger effet lissé et peint. Ajouter quelques effet de lumières dans le Linkle et la typo en dessous et ça aurait été parfait.
Attention aussi de ne pas couper ta typo comme ça avec la boussole. Ça ne rend pas très bien et ça aurait mieux rendu si le L était bien par dessus la boussole sur l'ensemble et pas mangé par la boussole sur le haut mais par dessus sur le bas.

En tout cas ça n'a rien à voir par rapport aux premières jaquettes montrés. GG et continue comme ça ! ;)

FUREURe:
Comment ça je suis mort ? (bon y'a de quoi se poser des questions) pour la peine je vous met mes deux dernières créations :
Version dite normal
Version contour accentué

Résolution 2021 : être plus actif sur le forum (ça va j'ai plus d'excuse maintenant, je me suis même fait une application pour y penser (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer)).

Anju:
Bon retour sur le forum @FUREURe.  :miou:

Jolies créations, j'ai personnellement une préférence pour la deuxième car elle semble plus uniforme, là où les différents éléments de la première s'accordent moins bien ensemble.

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