Auteur Sujet: Jaquettes officielles(ou non) et wallpaper de FUREURe  (Lu 7222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) et wallpaper de FUREURe
« le: mardi 07 juillet 2020, 15:12:24 »
Bienvenue dans ma galerie des jaquettes et fond d'écran!
Je posterai ici toutes les jaquettes officiel ou non que je fais  :note:. Je trierai par catégorie et non par date. Je mettrai aussi d'autres montages que je fait de temps en temps
PS: même si ils ne sont pas forcement tous signé ne les utilisez pas pour dire que c'est vous qui avez fait(ça compte pour moi mais pour les autres, respectez l'auteur du travail en citant vos sources et le créateur, merci)

official remake:
The Legend of Zelda (je pense en refaire un, car celui la n'est pas top)
The legend of Zelda : The Adventure of Link

Original jaquettes
The Legend of Zelda : A link trough time
The adventure of Linkle : The great compass

Wallpaper Zelda:
Linkle et dark Linkle existe aussi en version contour accentué

Wallpaper (hors Zelda) :
Montagne
Bulles (commande donc vous vous contenterez de la capture d'écran :miou:)

Codage :
app puissance Zelda 1.0
« Modifié: vendredi 15 janvier 2021, 12:19:45 par FUREURe »

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

    • Dioscoride_
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #1 le: mardi 07 juillet 2020, 16:42:24 »
Wow ta propre galerie, et tôt ! Bon courage :tchuss:

Si j'ai bien compris, c'est un endroit où tu postes/mets tes créations auditives ? Je n'ai pas encore écouté, je le ferais ce soir au calme, mais si c'est ça, ça a l'air sympa !
Tu fait aussi des fonds d'écrans ? Et Zelda qui plus es ? Respect :8):


Bonne chance en tout cas :tchuss:
..même si ce commentaire n'a pas grand intérêt :oups:

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #2 le: mardi 07 juillet 2020, 17:01:26 »
Hey, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

Je trouve ça cool l'idée de faire de jaquettes de jeux, c'est pas quelque chose que je vois souvent personnellement. Pour les deux jaquettes que tu as postées, je les aime beaucoup mais j'ai deux petites remarques. Sur les deux jaquettes, il y a des éléments qui sont plus pixelisés que d'autres (notamment Ganon sur la première). Et pour la deuxième remarque, elle  concerne la jaquette d'Adventure of Link, plus précisément Dark Link et l'autre perso qui sont derrière Link.

Je trouve que ça aurait été mieux que tu fasses une sorte de dégradé pour qu'ils s'intègrent mieux à la jaquette. Parce que là, ils donnent juste l'impression d'être rogné et ça casse un peu le truc alors l'idée de la composition est très bonne.

Et pour tes wallpapers, je les trouve très réussis ! D'ailleurs, j'adore celui de la montagne !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #3 le: mardi 07 juillet 2020, 17:24:30 »

Hey, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

Je trouve ça cool l'idée de faire de jaquettes de jeux, c'est pas quelque chose que je vois souvent personnellement. Pour les deux jaquettes que tu as postées, je les aime beaucoup mais j'ai deux petites remarques. Sur les deux jaquettes, il y a des éléments qui sont plus pixelisés que d'autres (notamment Ganon sur la première). Et pour la deuxième remarque, elle  concerne la jaquette d'Adventure of Link, plus précisément Dark Link et l'autre perso qui sont derrière Link.

Je trouve que ça aurait été mieux que tu fasses une sorte de dégradé pour qu'ils s'intègrent mieux à la jaquette. Parce que là, ils donnent juste l'impression d'être rogné et ça casse un peu le truc alors l'idée de la composition est très bonne.

Et pour tes wallpapers, je les trouve très réussis ! D'ailleurs, j'adore celui de la montagne !
Je retiendrais tes conseils, c'est vrai que sur le coup il manquait quelque chose sur la seconde et j'avais plus pensé au dégradé, après pour les premiers jeux les bon artworks se font rare... Et moi en tant que dessinateur d'un autre style je ne peut pas créé moi même avec les poses que je veut donc je suis limité avec la qualité que je trouve 😅. Mais je prend en compte ton avis
Wow ta propre galerie, et tôt ! Bon courage :tchuss:

Si j'ai bien compris, c'est un endroit où tu postes/mets tes créations auditives ? Je n'ai pas encore écouté, je le ferais ce soir au calme, mais si c'est ça, ça a l'air sympa !
Tu fait aussi des fonds d'écrans ? Et Zelda qui plus es ? Respect :8):


Bonne chance en tout cas :tchuss:
..même si ce commentaire n'a pas grand intérêt :oups:
Je compte que faire des version 8 bit ou 16 bot des musiques zelda si je fais des créations auditive, et je fais pas de fond d'écran zelda... Si j'en fais ce sera sûrement que des paysages car les persos j'ai du mal à gérer. Généralement on me demande des paysages donc le zelda en fond d'écran à part si j'ai des commandes tu n'en verra pas 😅.
Mais merci de t'y intéresser.

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #4 le: mercredi 08 juillet 2020, 16:18:12 »
Une autre jaquette de sortie : A link trough time dans la catégorie : Original jaquettes
The legend of Zelda : A link trough time
« Modifié: mercredi 08 juillet 2020, 16:31:02 par FUREURe »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #5 le: mercredi 08 juillet 2020, 16:34:15 »
Super cette galerie ! C’est cool en plus d’avoir plus de graphisme dans cette section. :oui:

Les montages sont plutôt propres et sympa en terme de compo, surtout les bulles par contre pour ce qui est des jaquettes, il a beaucoup de points qui ne vont pas. Avant de développer quel logiciel tu utilises pour tout ça ?

Au niveau de la composition des jaquettes c’est plus propre et intéressant/cohérent. Il y a bien un effet visuel recherché qui nous raconte un peu l’histoire. Les soucis sont plus sur les intégrations en elles mêmes.
Déjà il faut vraiment harmoniser le tout. Certaines images sont plus pixelisé que d’autres. Ça se voit bien trop et c’est vraiment dérangeant. En général on retrouve des images hautes qualités des artworks des personnages ou ennemis. Il ya peut-être du détourage à faire et de la correction légère mais il ya des outils pour faire ça facilement sur la plupart des logiciels.
Pour le reste, il faut vraiment penser à gérer les images et le fond avec des opacités différentes. Le fond est trop visible, les personnages s’intègrent mal et c’est trop brut. Pour les personnages d’ailleurs, et Xanto l’a dit. Une intégration en dégradé serait bien mieux.

Pour les textes et logos attention ils ont le même soucis et ne sont pas lisibles. Dernière chose, laisse ton texte respirer et ne le colle jamais aux bords de l’image. L’oeil a besoin de se balader et de pouvoir descendre.

En gros imagine que ton texte est une énorme barre qui empêche l’œil de descendre plus bas. S’il n’y a pas d’espace sur les côtés il est bloqué et tu dégages une impression d’enfermer l’oeil. Ça a pour effet d’être extrêmement désagréable.

Sinon fais attention aux doubles post (72h pour que ce soit autorisé) et hésites pas à mettre tes nouvelles images dans tes post en plus de ton premier post. Ça permet d’éviter de devoir y reaccéder à chaque fois. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #6 le: mercredi 15 juillet 2020, 19:40:22 »
The adventure of Linkle : The great compass
Et oui je ne suis pas mort mais j'avais des choses urgentes à faire ces derniers jours, donc me revoilà avec une nouvelles jaquette. J’espère que vous apprécierez.
« Modifié: jeudi 30 juillet 2020, 10:48:24 par FUREURe »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #7 le: lundi 03 août 2020, 15:08:29 »
La composition de cette dernière jaquette est vraiment très bien réussie @FUREURe ! Si je devais faire deux trois commentaires, je te dirai de faire attention à l'homogénéité entre le fond et le personnage au premier plan. On remarque que le paysage a eu un traitement le rendant lissé et peint. Un léger traitement moins prononcé pour les personnages du premier plan aurait été parfait pour donner un style unique au jeu comme c'est le cas pour chaque Zelda. Ça aurait aussi renforcé le côté "fake jaquette" d'un jeu officiel qui aurait sa propre DA.
Pour le logo attention, il ne va pas du tout avec le reste. Ce traitement que tu lui as fait le surcharge trop et le rend pas très agréable à regarder et lire. Pour des logos il faut savoir rester simple et ne pas chercher à trop en faire. Le but d'un logo c'est d'être lisible, agréable à lire, parlant et cohérent ici avec l'univers et la DA que devrait avoir le jeu. Retirer l'effet à l'ensemble et traiter uniquement la boussole et le Link avec un léger effet lissé et peint. Ajouter quelques effet de lumières dans le Linkle et la typo en dessous et ça aurait été parfait.
Attention aussi de ne pas couper ta typo comme ça avec la boussole. Ça ne rend pas très bien et ça aurait mieux rendu si le L était bien par dessus la boussole sur l'ensemble et pas mangé par la boussole sur le haut mais par dessus sur le bas.

En tout cas ça n'a rien à voir par rapport aux premières jaquettes montrés. GG et continue comme ça ! ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #8 le: mercredi 13 janvier 2021, 21:38:42 »
Comment ça je suis mort ? (bon y'a de quoi se poser des questions) pour la peine je vous met mes deux dernières créations :
Version dite normal
Version contour accentué

Résolution 2021 : être plus actif sur le forum (ça va j'ai plus d'excuse maintenant, je me suis même fait une application pour y penser (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer)).

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) de FUREURe
« Réponse #9 le: mercredi 13 janvier 2021, 21:49:40 »
Bon retour sur le forum @FUREURe:miou:

Jolies créations, j'ai personnellement une préférence pour la deuxième car elle semble plus uniforme, là où les différents éléments de la première s'accordent moins bien ensemble.

Hors ligne FUREURe

  • DavidpauttAJ
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
  • Dors mon enfant, l'espoir vivra...
    • Code ami 3DS 1393-0703-1046

    • Code ami Wii U Davidpautt

    • DavidpauttAJ
    • Davidpautt
    • Voir le profil
Jaquettes officielles(ou non) et wallpaper de FUREURe
« Réponse #10 le: vendredi 15 janvier 2021, 12:15:32 »
Dernière création (de type codage) une app 1.0 puissance Zelda. Je travaille encore dessus mais si vous avez des suggestions je suis preneur
Puissance Zelda 1.0
« Modifié: vendredi 15 janvier 2021, 12:18:20 par FUREURe »