Auteur Sujet: Des rumeurs sur le doublage de Breath of the Wild 2 ?  (Lu 2674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Des rumeurs sur le doublage de Breath of the Wild 2 ?
« le: lundi 06 juillet 2020, 16:41:23 »
Au cours d'un interview, le doubleur espagnol de Revali a failli faire des révélations sur le doublage de Breath of the Wild 2. De quoi enflammer la toile qui voit le doublage déjà terminé.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Des rumeurs sur le doublage de Breath of the Wild 2 ?
« Réponse #1 le: lundi 06 juillet 2020, 19:59:37 »
Même si rien n’a été clairement dit, il est intéressant de voir que le doubleur de Revali laisse pas mal pensé qu’ils travailleraient sur le jeu avec ce passage notamment ou il se fait reprendre par la voix de Zelda ou encore les nombreuses blagues qu’ils vont faire ensuite sur BotW 2. Si cela s’avère vrai, ça voudrait dire que le jeu serait en phase de localisation donc moins d’un avant une possible sortie du jeu. Mais ça peut aussi indiqué que si le doubleur de Revali prête encore sa voix, que les prodiges puissent apparaître d’une manière ou d’une autre dans la future suite.

En tout cas c’est vachement intéressant. Dommage que beaucoup trop de site aient tout déformé et mis les deux doubleurs dans une situation délicate s’ils travaillaient réellement sur le projet.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Des rumeurs sur le doublage de Breath of the Wild 2 ?
« Réponse #2 le: lundi 06 juillet 2020, 21:14:50 »
La voix de Revali peut tout simplement être reprise pour le pouvoir du prodige qui pourrait être éventuellement repris.

Après, je trouve personnellement qu'il aurait pu dire tout et n'importe quoi. De toute façon, cela aurait été interdit d'en parler d'où le fait que Nerea Alfonso le reprenne avant qu'il ne soit trop tard. Cela peut-être également un petit jeu en disant "On a quelque chose à vous dire, mais on ne peut pas le dire." Cela crée un buzz sans rien révéler. Ce n'est pas avec ces révélations qui me fera changer d'avis sur une sortie à voir venir pour 2021.  :8):

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Des rumeurs sur le doublage de Breath of the Wild 2 ?
« Réponse #3 le: lundi 06 juillet 2020, 21:22:49 »
J'espère quand même que les doubleurs n'auront pas d'ennuis après ça...

Pour la voix de Revali, c'est assez intéressant, mais ça ne veut pas dire que les prodiges seront présents... pour moi, ils ont chacun eu une conclusion, et il est maintenant temps de plus s'intéresser à nos quatre compagnons, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose d'eux, même de Teba. Quant au doublage de Revali, il pourrait s'agir d'un autre personnage doublé par la même personne, ça s'est déjà produit, même si je n'y crois pas trop.

Quant à l'avancement dans le jeu, je pense que s'il y avait déjà tout le scénario et les doublages, on aurait eu les premières informations.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Des rumeurs sur le doublage de Breath of the Wild 2 ?
« Réponse #4 le: lundi 06 juillet 2020, 21:43:31 »
Les Prodiges peuvent juste apparaître en simple cinématiques du passé ou effectivement via leurs pouvoirs s’ils sont gardés (bien que ça j’en doute). Après des théories voudraient qu’il y ait un retour dans le passé avec ce jeu... mais bon j’y crois pas du tout. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3