Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 3

<< < (14/22) > >>

Cap:

J'avoue indécent ce mj toujours en retard. Honteux !

Et c'est l'heure des résultats de la sixième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Je croyais les Italiens plus [patriotes]"
Massimilla Doni - H.de Balzac
Et voici vos propositions :

* Mike : "Je croyais les Italiens plus [...]" Italiens.
* H. de Balzac : "Je croyais les Italiens plus [...]" patriotes.
* Yorick : "Je croyais les Italiens plus [...]" doués pour faire cuire les pâtes.
* Chmop : "Je croyais les Italiens plus [...]" intéressant mais leurs discussions ne se résument qu'aux pâtes et aux olives.
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Chmop : 5 points (vote parfait + 2 votes reçus)
* Morémuse : 3 points (vote parfait)
* Mike : 1 point (vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général, en principe bien mis à jour cette fois :

* Mike : 22 point
* Chmop : 19 point
* Morémuse : 17 point
* Konod : 8 points
* Anju et Cocotte : 6 point
* Xanto et Yorick : 3 points
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le septième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Est-ce que les bourgeois consentiront jamais [...]"
Germinal - E.Zola

Anju:
Sauf que ce n'était pas Yorick qui m'avait donné un rubis, désolée. :8): Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "cacher ma bourse". Je ne vais pas signaler qui m'a donné un rubis et quand à chaque fois que j'en reçois.  :cfsd:

Bon, je n'essaie vraiment pas de gagner des points depuis le début, je vote juste pour les phrases qui me plaisent. N'empêche, d'après le classement, je suis au-dessus de "tous les autres". C'est déjà une belle victoire, je trouve.

Yorick26:
Moi aussi je suis au-dessus de "Tous les autres", du coup je suis premier.

Linkymike:
"Tous les autres" c'est ceux qui ne jouent pas, du moins, pour le moment

EDIT : Et Anju, en gros, lorsque l'on va sur ta bourse, ça nous dit qu'on est pas autorisé à la voir parce que l'accès y est bloqué dans ton profil pour les autres membres :8): Si l'accès est débloqué, on peut voir tous les rubis que tu as reçu, qui te les a donné et quand. Aussi, tu peux voir les bourses de tous les membres du moment qu'ils n'y ont pas bloqué l'accès.

Anju:
Ah oui, c'est hors-sujet, mais maintenant que tu le dis, j'avais dû choisir cette option vers mon arrivée. C'est curieux, même si je n'ai pas autorisé qu'on puisse voir tous les détails, j'ai pourtant autorisé qu'on puisse voir le montant total.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile