Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 3

<< < (4/22) > >>

Barbicotte:
Je ne connais ni l'oeuvre, ni l'auteur et je comprends même pas la phrase xD
Elle va être belle cette manche...

Yorick26:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 06 juillet 2020, 18:54:44 ---Je ne connais ni le l'oeuvre, ni l'auteur et je comprends même pas la phrase xD
Elle va être belle cette manche...

--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai eu un peu la même réaction. Je ne sais même pas ce que veut dire Chéchaquo. Peut-être que du coup, je ne sais ni lire ni écrire du coup.

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 12 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire [...]"
Belliou la fumée - J.London

* Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire Quésaco en tchétchène !
* Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire que tu pues des pieds !
* Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire pied-tendre.
* Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire veut dire "C'est ça que ça veut dire". Tout chimplement.
* Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire siroter du rhum à Bamako.
* Pour sûr je sais lire et écrire, et je n'ignore pas que Chéchaquo veut dire que je sache prononcer correctement "Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles chèches, archichèches ?".

Barbicotte:
Je vote pour la 4.

Anju:
J'ai hésité avec la 4, mais je vote pour la 1.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile