Communauté > Littérature, Fictions

Une autre dag'erie

(1/9) > >>

Dågªªk:
Bonsoir !

- Sérieusement, c'est quoi ce titre ?

Heu...ben...j'avais pas de super idées...je t'y verrais bien toi, trouve un titre !

- Ok ok calme toi, alors, pourquoi cette galerie ?

J'avais pour projet de faire une BD, (#originalité) mais comme je suis un féneant sans nom, le travail m'a fais peur et j'ai abandonné. Mais, j'ai continué mes dessins, (plutôt réussis je dois dire) et je me suis mis à inventer une histoire tout seul, mentalement.

-Ok, mais pourquoi ? T'es fou ou..?

Non non... :hihi: du coup j'ai fais une nouvelle note, et j'ai écrit avec ce qu'il me restait de doigts après mes dessins, et le résultat me plaît. Enfin...le premier chapitre.

Donc j'ai décidé de vous le montrer :oui:

(Comme ça, je deviendrais riche, et je fumerais du fenouil en signant des autographes ! v.v )
Breeeef, donc....je posterai le chapitre dans quelques secondes, le temps de copier coller, de le présenter ect...!

(Cliquez pour afficher/cacher)*honte honte honte*

Dågªªk:
J'ai tout effacé, le ridicule ne tue pas, mais il te laisse mort vivant.

Anju:
Chouette, une nouvelle galerie !  :miou:

C'est dommage que tu ne puisses pas mettre d'images sur le forum, j'aurais bien aimé voir le résultat avec les dessins. Au moins, tu peux mettre ton texte.  :8):

C'est une chouette histoire que tu nous racontes ! Comment t'es venue l'idée ? Le Skull Kid est très mignon, le vendeur de masques et le renard sont bien aussi, et tu as été généreux sur les références à Majoras' Mask. C'est un bon début de fiction, ça introduit tes personnages avec une part de mystère. et le vendeur qui utilise les pouvoirs de ses maques est une très chouette idée aussi.

Je ne peux pas m'empêcher de penser au petit prince quand je lis "Et le vendeur se remet en marche, avec ce drôle de renard.".

J'ai bien envie de savoir ce que nos deux protagonistes vont faire après Termina. Ça promet d'être intéressant.

P.S. : Voilà, tu vas pouvoir poster la suite sans que ça ne fasse un double-post.  :8):

Dågªªk:
J'avais commencé une BD, mais sans idée de gag, cela peut s'avérer....hum compliqué :oups: pt]et aussi que c'est un énorme travail...

P.s : ah mais j'y compte bien mouhahaha :R

(Cliquez pour afficher/cacher)Quel sens de l'humour que j'avais-je

Chompir:
J’avais promis que je lirai et que je commenterai, c’est maintenant chose faite.
Tout d’abord, GG d’avoir fait le pas et de poster tes écrits, surtout que cette fic m’a l’air très cool ! Si je peux faire deux trois retours qui m’ont un peu dérangé lors de la lecture, c’est l’utilisation du présent pour conter le récit dans ses premiers chapitres (Faut revoir les cours sur les temps du récit ! ) et que le vendeur de masque (qui est plutôt sombre et inquiétant dans les jeux et parle assez peu), balance des infos comme ça sur le masque de Majora.

J’aurai aimé aussi que tu lui donnes un but et une explication sur le pourquoi de sa marche infinie à travers les royaumes, lorsque que Kuro lui pose la question. Ça peut avoir l’air de rien mais ça permet de donner plus de profondeur au personnage et de donner une raison à son voyage. Après il peut très bien faire le choix de ne vouloir rien révéler à Kuro mais le choix de sa réponse donnait plus l’impression qu’il n’y en avait pas.

Sinon j’aime beaucoup pour le moment, ça promet d’être intéressant et même si tu donnes peux de détails, tu as quand même réussi à poser un cadre et tu gères très bien la progression de ton récit et ses événements. :oui:

J’ai hâte de lire la suite !

EDIT : Pour l’italique, tu peux le privilégier pour les dialogues ou alors, les parties de récit qui sont dans les dialogues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile