Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #86  (Lu 2254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #86
« le: dimanche 24 mai 2020, 23:59:17 »
Bonsoir ! Y a du courrier dans la boîte aux gazettes.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: lundi 25 mai 2020, 00:12:01 par un modérateur »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #86
« Réponse #1 le: lundi 25 mai 2020, 01:07:13 »
OOOH MAJORA'S MASK SUR MINECRAFT !!!! Je l'aime !!! C'est tellement bien fait ! Tout est tellement bien réalisé ! J'aime particulièrement le résultat de la rue ouest. Oh, et le quartier est est super aussi. Et l'auberge de Bourg-Clocher ! Et les marais ! La Lune ! Et même la scène finale a été représentée ! Elle est superbe ! Je n'ose pas imaginer le temps qu'il aura fallu pour aussi bien réaliser les quatre Géants.

Ah, pardon, c'était principalement celle sur Ocarina of Time que tu montrais. :oups: Je me suis laissé emporter. Elle est immense et très bien faite, elle aussi.

Elles sont très chouettes. Ça doit prendre des mois pour faire ce genre de choses.

Je n'aime pas beaucoup le métal en général, mais quand c'est un peu calme, je parviens à apprécier. C'est une belle découverte, surtout que je ne connais pas bien l'OST de Breath of the Wild.

Et quant au strip, c'est bien de mettre du Spirit Tracks de temps en temps. Il faut bien en parler un peu, pour changer de Breath of the Wild. J'aime beaucoup l'humour, c'est vrai que c'est toujours curieux les gens qui veulent descendre n'importe quand, même loin de chez eux. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de Skimos.



C'est une très bonne idée de présenter un peu la communauté francophone Zelda, et ça apporte un peu de diversité parmi les Gazettes. Je connaissais Rinkuto (merci Duplucky) et c'est vrai qu'il fait un excellent travail sur ses théories. C'est toujours assez impressionnant et très convaincant de voir qu'il passe autant de temps à chercher partout des indices, même en dehors des jeux. C'est très intéressant de savoir comment il travaille. Je me demande bien qui vous allez choisir pour la prochaine Gazette.
« Modifié: lundi 25 mai 2020, 11:14:01 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #86
« Réponse #2 le: lundi 25 mai 2020, 13:13:02 »
Le fant art ! Le fan art !!!!! <3 Il est si beau ! Il est si classe ! <3 Je suis bluffé !
Le strip est bien drôle, j'ai toujours trouvé ça stupide que les passagers décident de sortir au beau milieu de nul part si tu faisais du caca avec le train. Genre la zone est envahie de monstre mais non, il préfère descendre et retourner à pied alors que parfois, il était pas loin de sa destination finale... Cerveau/20.

Ah et sur Minecraft on peut faire des choses de folie ! La map donne envie ! Et le Remix, j'ai découvert l'artiste avec celle là et franchement tout est génial ! Il a des Remix de folie sur Zelda ou d'autres jeux.

Sinon merci de tes retours Anju sur l'interview, ou de tous les autres retours que j'ai déjà eu ! Ça fait plaisir ! <3
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3