Zelda > Tears of the Kingdom

Les armes rares de BOTW

<< < (2/2)

Cap:
Les coffres dans les sanctuaires repopent après une lune de sang nan ?

Chompir:
Nope ils repopent pas. Comme les coffres en Hyrule (sauf quelques exceptions) par contre les armes posées par endroits repoppent à l’infini à chaque lune de sang.

Dup pour les lynels, les armes levels deux doivent rester sur un ou deux Lynels parmis tous, me semble que j’avais vérifié justement (mais bon ça remonte à 3 ans).

Cap:
Ya des lynels dont leur couleur est figée. De mémoire, celui sur la montagne près des zoras, là faut aller chercher les flèches électriques. Et les deux qui popent au château d'Hyrule

Et il me semble qu'au moins les coffres des épreuves de force repopent, vu que ces dernières peuvent être refaites après une lune de sang

Chompir:

--- Citation de: Cap le samedi 16 mai 2020, 11:08:39 ---Ya des lynels dont leur couleur est figée. De mémoire, celui sur la montagne près des zoras, là faut aller chercher les flèches électriques. Et les deux qui popent au château d'Hyrule

Et il me semble qu'au moins les coffres des épreuves de force repopent, vu que ces dernières peuvent être refaites après une lune de sang

--- Fin de citation ---

Les lynels du château ne loot rien. Même pas leurs armes. Par contre oui on peut recup les armes des gardiens des épreuves de force à l’infini.

Duplucky:
Si, ils lootent. Ils sont juste buggués et il suffit de sauvegarder dans leur salle avant le début du combat, de quitter la partie et de recharger pour qu'ils laissent leurs armes à leur mort. Mais bon, comme vous faites partie de la team Gépalu, je le redis ici : ils ont des épées, boucliers et arcs comme équipement. v.v

@Chompir Ceci dit, si ta théorie comme quoi certains Lynels conservent leurs armes malgré leur évolution est vraie, ce serait bien de savoir lesquels parce que tous à ma connaissance (et à priori de tous ceux qui s'accordent pour dire que c'est le cas) voient leurs armes évoluer en même temps qu'eux.

@Cap Oui on peut réaffronter les gardiens à l'infini mais l'intérêt de la chose est juste de récupérer leurs armes : leurs trésors ne réapparaissent plus non plus. Et pour les coffres qui repopent, à part ceux de l'île Finalis, je n'en connais pas, personnellement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile