Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #85

(1/2) > >>

La Rédac':
On sort ! (Un tout tout tout p’tit peu avant que ce ne soit de nouveau autorisé. :o)

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Yorick26:
Hey ! @Vaati the Wind Mage il faut que tu joues à Okami ! Et que tu fasses ta partie à Miderlyr (ainsi que @Great Magician Samyël, je dis ça je dis rien).

Parlons peu, mais, parlons bien. @Achileus ... Tu dis du mal de Skyward Sword ? Tu oses ? Alors qu'il y a Ghirahim dedans ? Le chouchou de @Krystal ? Tu ne le sais peut-être pas, mais il se trouve que pas plus tard qu'hier, les locaux de Zelda-force ont subi un incendie, pile poil après avoir insulté Ghirahim en publique. Je n'ai qu'une chose à te dire :

Achileus:
Désolé, mais je ne m'abaisserai pas à répondre de mes crimes à un gif de blockbuster plat et mainstream. Déso pas déso  :8):

Yorick26:
Tu sais qui ne répond pas ? Les morts...

Krystal:
Moi qui pensait n'incendier qu'un immeuble cette semaine. Laissez-moi prendre mes allumettes et mon essence.


Achi, j'arrive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile