Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #84
Chompir:
Kondo, faut stopper cette haine envers les CD-i, je te rappelle que tu avais pris énormément de plaisir à faire cette Gazette spéciale CD-i. :8):
Sinon super fan art, il est impressionnant et c’est une belle scène de vie. Le strip m’a bien fait rire, j’avoue que Ganon passe à côté d’une bien belle façon (et facile) de se débarrasser de Link. v.v
Oh et sinon le thème du temple du masque n’a jamais été joyeux. v.v L’arrangement est justement parfait et colle totalement à l’ambiance voulue du donjon. Je rappelle que dans l’histoire il est sensé se passer juste après la fameuse grande révélation qu’on trouve au temple du masque du sud et la musique est du temple est une version plus puissante et prenante qui vient peser sur le joueur contrairement à celle du sud qui se veut triste.
Bref un vrai bijou cet arrangement de la plus belle musique de tout le jeu. <3
Superbe Gazette comme à chaque fois et fier de mon intro (que personne n’a souligné :).
Cap:
--- Citation de: Chompir le lundi 27 avril 2020, 19:05:08 ---fier de mon intro (que personne n’a souligné :).
--- Fin de citation ---
J'y ai à peine fait allusion sur mon précédent message :oups:
Duplucky:
Moi je retiens surtout de cette intro que Chompir a été neutralisé pendant l'enregistrement de son message de détresse et que ses tortionnaires sont des amateurs qui ont oublié de détruire les preuves. v.v
Cap:
Tu veux venir le chercher dans la cave ? :8):
Chompir:
Fais gaffe Dup, si ya Cap, ya Krystal pas loin, ça peut mal finir tout ça... :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile