Zelda > Théories sur Zelda
Ganon, père de Link ?
Chompir:
Quelles pistes invitent à croire que la mère de Link était Gerudo ? J’avoue ne jamais rien avoir lu ou entendu de tel. :oups:
Sinon @Duplucky avait fait une théorie pour dire que sa mère aurait été la reine d’Hyrule dans le topic sur Dièse et Bémol il me semble. Mais sinon j’avoue que je me suis jamais posé la question des parents de Link, peut importe le jeu. Bien qu’on peut penser que son père doit souvent être un chevalier vu les aptitudes innées de Link. :R
Dågªªk:
Hmm..c'est possible, dans Twilight Princess, le squelette qui apprend l'art des armes a notre ptit blondinet lâche un Mon fils...mais la reine d'Hyrule mariée avec un général ? Désolé mais cela ne me parait pas très...dans l'étiquette, je te passe le refrain OnAimeQuiOnVeux, les reines et rois étaient quand même sacrément encadrés. Mais peut-être hyrule a-t-elle un fonctionnement différent ? Ganon dans le rôle de papa, ce qui explique le fait de vouloir obstinément le tuer, le fait qu'il pourrais le détrôner...mais reste la génétique et la triforce du courage... :cfsd:
Aélia:
Excuse-moi mais j’ai du mal à voir de quel Link tu parles… :oups:
Si tu parles du Link d’Ocarina of Time, on ne sait pas qui étaient ses parents, on sait juste que sa mère a fui la guerre et est allée dans les Bois Perdus (et il y a en effet la théorie dont a parlé Duplucky, comme quoi la mère de Link serait la reine). Ensuite, comme l’a dit Chompir, Ganondorf ne devait pas être si vieux que ça durant la guerre donc ce serait étrange qu’il soit le père de Link.
Et j’aimerais aussi bien savoir qu’est-ce qui te fait penser que la mère de Link pourrait être Gerudo, personellement je ne vois rien qui irait dans ce sens.
Ensuite, pour celui de Twilight Princess, déjà ce n’est pas le même que celui d’OoT. La théorie de la reine qui serait la mère de Link est sur OoT, pas sur TP.
Tu parles du squelette du maître d’armes qui appelle Link « mon fils », mais ça ne veut pas dire que c’est directement son père. Cette phrase peut avoir plein de sens différents : il peut s’agit de fils spirituel, ou alors d’un vrai lien de sang, mais ce serait plutôt comme un grand-père que dirait avec affection à son petit-fils « fiston ». Ça ne prouve rien.
De toute façon, si l’on se réfère au Hyrule Historia (même si je sais que certains n’aiment pas le bouquin), on apprend que le fantôme du maître d’arme serait le Link d’OoT. On apprend aussi que OoT et TP sont séparés par plusieurs centaines d’années. Donc c’est impossible que ce soit son père. En revanche il est dit que Link de TP est le descendant de celui d’OoT, mais vu le temps passé, ça doit être un arrière-arrière-arrière-etc-petit-fils.
OniKami:
Si on prend OoT comme base, c'est assez improbable pour une raison assez simple : la mère de Link l'emmène dans la Forêt Kokiri pour échapper à la guerre. Ganondorf ne devrait pas être capable de protéger sa famille ? Bon, admettons. Mais si il avait déjà prévu ses plans de conquête d'Hyrule, alors il a prévu d'envoyer une bestiole dans l'Arbre Mojo pour le tuer. En sachant que son fils vivait dans la forêt.
Ou alors, Ganondorf ne savait pas qu'il avait un fils. Là, ça reste logique mais c'est plus difficile de conjecturer...
(Je crois que je viens de démonter mes arguments tout seul comme un grand... Bon. RIP ma dignité.)
Dågªªk:
Je ne te cache pas que n'ayant (hélas...T.T) jamais joué a TP, le contexte est...assez flou, et j'entend que mes arguments sont pétés sans valeur pardon, mais j'adore lire, quitte a me spolier le jeu, je lis beaucoup. Je prête attention au articles (fakes news ect..) et je vérifie les sources (on dirais une gamine et un prof XD)Quand au Hyrule Historia, tu m'apprend quelque chose et je vais d'ailleurs allez de ce pas voir de quoi cela retourne. Mais, j'ai envie de croire que vu que link est l'un des 5 prodiges, et même si ça n'a pas beaucoup de sens je te l'accorde, j'ai envie de prêter a croire que une gerudo pour mère, vu leurs talents guerriers, ce ne serais pas débile. Qui d'autre ? Gorons Zoras Piafs et j'en passe sûrement, sont d'office éliminé. Mais reste le problème de la génétique, et pour cela la théorie de Duplucky marche parfaitement. En revanche, si la reine a conçu et Zelda, Et Link, pourquoi abandonner Link ? Pourquoi le cacher ? On en revient a OOT. La reine aurais fui, pour le mettre a l'abri. Mais pourquoi lui et pas Zelda ? Pourquoi l'Arbre mojo ? Voilà un nouveau débat. Bref, si les parents de link étaient de simple habitants, ça explique la fuite de la mère, et la 'mort' du père, si mort il y a. Je me perd moi même dans mes explications...ah oui, si ses parents sont des marchands ou autre (foule de métiers il n'y avais pas..) comment exploiter le triangle du courage, la possibilité de manipuler le temps, la berceuse royale, et j'en passe ? Donc l'histoire de la reine est plausible pour la magie. Pour le côté guerrier, je penche pour les gerudos. Voilà ce que je pense.
Je viens de voir ton message et je rajoute un argument, OniGami (désolée pour le pseudo..?) Ganon aurais très bien pu envoyer son fils la bas, c'est un héritier au trône gerudo et Ganondorf déteste partager, que ce soit ses BN ou son pouvoir..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile