Auteur Sujet: Ganon, père de Link ?  (Lu 16226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Ganon, père de Link ?
« Réponse #15 le: mardi 21 avril 2020, 17:11:42 »
Hmmm, j'avais oublié ce detail dans OoT où le masque Gerudo rappellait à Talon sa femme... Du coup, bonne nouvelle pour toi Reine Gerudo, le fait qu'un des Link de la chronologie ait du sang Gerudo dans ses veines n'est pas impossible. En effet, si on se base sur quelques théories et sur certains éléments de la saga, la femme de Talon aurait pû être une Gerudo avec qui ils ont eu la petite Malon. Une théorie que j'ai cité plus haut parle du fait que le Link d'OoT/Ms'M aurait pu avoir eu une relation avec Malon une fois adulte, donnant alors naissance à un enfant qui fait alors parti de la lignée du héros de la légende et qui a donc du sang Gerudo grâce à Malon. Les années passent et on fait la connaissance d'un Link berger dans TP qui aurait donc lui aussi du sang Gerudo coulant dans ses veines et qui serait un des descendant de Link d'OoT/Ms'M et de l'enfant que ce dernier a eu avec la fille de Talon, vous suivez ? Avant de crier au scandale, encore une fois, ceci n'est qu'une théorie qui pourrait ne pas être impossible.

Aussi, si le Link d'OoT venait à avoir du sang Royal (ce que je ne pense pas perso même si la aussi rien n'est impossible, du moins je n'ai pas encore lu ta théorie sur Dièse et Bémol, Dup', t'as un lien ?), toute sa descendance en aurait du coup, dont celui de TP car faisant parti de la même lignée, non ? :cfsd: Je veux dire, si j'ai un ancêtre du moyen age qui aurait été roi, ma famille et moi même auraient donc du sang royal dans les veines en fin de compte même si là, pour le coup, ça me semble peu probable me concernant... :hap:

Et pourquoi le Ganon d'ALttP ne pourrait pas être le même que celui d'Oot ? Je me base que sur de petits souvenirs que j'en ai mais Link perd face à Ganon à la fin d'OoT (perso, j'ai toujours trouvé cette timeline absurde, d'où ça sort ça Link qui perd face à Ganon à la fin d'OoT, par quelle sorcellerie ?), il fout le bordel sur Hyrule, y'a des guerres pour le pouvoir, Ganon transforme la terre d'or en monde des ténèbres grâce à la triforce, les sages scellent alors la terre d'or et hop, il est scellé jusqu'aux événements d'ALttP. J'ai certainement oublié quelques petits détails incohérents celà dit. Pour les Zelda à mettre à la poubelle, on peut y mettre aussi PH et ST ? Dis oui s'il te plaît, on s'arrêterait à TWW puis basta *o*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ganon, père de Link ?
« Réponse #16 le: mardi 21 avril 2020, 17:16:31 »
Franchement @Linkymike c'était que 8 topics plus bas : https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9509.0.html  :8):

Pour le Ganon d'ALTTP, tout simplement parce que c'était le chef d'une bande de bandit venant du désert qui.... a assassiné toute sa bande pour pouvoir garder la Triforce pour lui tout seul, cette dernière décidant de le punir en le transformant en démon porcin. Rien à voir avec le Roi Gerudo qui tente de s'emparer de la Triforce en trompant la famille royale et n'obtient que le fragment de la force. :8):

Pour ce qui est de PH et ST, j'ai rien vu d'incohérent au niveau de ces jeux mais je les connais pas bien. Ceci dit, vu ce qu'ils apportent, on peut s'arrêter à TWW qui offre une belle fin à la saga commencée par OOT, oui.  :hihi:

Hors ligne OniKami

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Ganon, père de Link ?
« Réponse #17 le: mardi 21 avril 2020, 18:29:40 »
@Duplucky oui j'ai déjà entendu ça mais dans le manga d'alttp. C'est pareil dans le jeu ?
Mais tu dis que la Triforce l'a puni. Il me semblait pourtant qu'elle était incapable de différencier le bien du mal.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ganon, père de Link ?
« Réponse #18 le: mardi 21 avril 2020, 21:29:14 »
C'est dans le manuel d'instruction du jeu, là où on racontait le lore des jeux à l'époque.  :oui:

Pour ce qui est de la Triforce, la preuve encore une fois qu'on ne peut pas mettre tous les jeux dans une même chronologie, c'est qu'elle fonctionne différemment dans ALTTP aussi. Elle est capable de nous parler, nous prouvant qu'elle a bel et bien une conscience. Mais en soit quand je parle de punir, c'est le même principe que dans OOT : dans OOT, Ganondorf a été jugé maléfique, d'où le fait que la Triforce a éclaté en morceau. (Là où encore une fois, même s'il s'est transformé en Ganon, Ganondorf a réussit à obtenir la Triforce toute entière dans ALTTP.)