Zelda > Théories sur Zelda

Ganon, père de Link ?

(1/4) > >>

Dågªªk:
BONNNSOIR ! ;D
Que vaut un tel enthousiasme ?Ma première théorie..!
Je vous vois au fond, à râler et grommeler, qu'on l'a déjà vue mais j'ai quand même quelques questions...
Mon titre vous a certainement spolié. Ganon serais le père de notre petit blondinet de héros ? Oui blondinet, link est blond comme les blés et Ganon..roux ! Et d'un beau roux..digne d'un(e) gerudo ! Et si la mère de link, serais en toute logique une gerudo. Le grand Ganon, s'acoquiner avec une simple hylienne ? Balivernes (je précise que les hyliennes sont parfaites !) mais alors, link oserais défier les lois de la génétique ?! Nom de dieu ! O_O
Ou alors...Ganon a craqué pour une petite villageoise du bourg (ou pas) d'hyrule..
Mais dans ce cas, que fait-on de la théorie de : link et zelda, frère et soeur ?
Que de contradictions ! Si en effet, Ganon serais sorti de son désert pour une hylienne, link aurais forcément la peau plus foncée, des reflets roux ou bruns, mais notre link a les caractéristiques de l'hylien par exellence...que penser cher ami(es) que penser..! Aussi, je vous incite (oui j'ai dis inciter oui..) a me faire par de vos..soupçons ? Impressions ? Avis ?

Bisous sableux !  :hihi:

Linkymike:
Et Zelda serait l'oncle de Link, la génétique m'épatera toujours :8):

Dågªªk:
L'oncle ? Mais n'est-elle pas de genre féminin ?XD

Chompir:
Baaaaah. Je sais pas trop quoi dire mais ça me semble pas vraiment possible justement pour des raisons génétiques. Link n’a aucune ressemblance avec Ganondorf physiquement. Après je dis pas que ça ne pourrait pas être impossible mais je n’y crois pas. Je ne sais pas forcément quel âge il a mais il reste jeune quand on est enfant dans OoT. Alors 8 ans avant la naissance de Link, il serait quand même jeune le Ganondorf. Après peut-être que pendant la guerre entre Hyliens et Gerudo il y a pu y avoir des choses. :hap:

Dågªªk:
C'est tout a fais possible, mais de nombreuses pistes nous invitent a croire que sa mère est gerudo (c'est un point de vu objectif hein :8): ) mais dans ce cas, qui sont ses parents ? Un papa soldat et une mère marchande ? Un couple de marchands ? Voilà la question : qui sont-ils ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile