Zelda > Théories sur Zelda

[OOT] Etude sur les dodongos

<< < (2/3) > >>

OniKami:
Je ne peux que te donner raison pour la chronologie mais si tu prends en compte l'ordre des jeux, ça déglingue pas mal de théories...

Duplucky:
Petit rappel : mes théories ne concernent qu'OOT et uniquement lui, je ne tiens pas compte de la chronologie """""""""officielle"""""""" qui est de toute façon bourrée d'incohérences.  :8):

Ceci dit, dans tous les cas, les cocottes existaient déjà du temps d'ALTTP MAIS les dodongos existaient déjà du temps de LOZ, donc l'un dans l'autre, la théorie reste valable.  :hihi:

Anju:
Je sais bien, je rebondissais juste sur l'argument d'OniKami. Et je ne savais pas du tout pour les dodongos. Ou alors peut-être que si, je connais bien un boss Dodongo mais je ne suis pas certain que ce soit celui de The Legend of Zelda : celui qu'on doit balancer sur des piques au centre de la salle après lui avoir servi un repas peu sain. Mais je crois que celui-là est plutôt sur Gameboy.

Chompir:
Nooooon Ptitecocotte serait donc Ptitedodongo !

Btw, jolie théorie fumeuse, j'ai bien ris et c'est clair que les Cocottes sont des satanés Dino Dodongo qui veulent nous tuer si on les attaque.

orcosauron:
perso j'ai pas jouer au jeu mais ta théories me parait impossible :/

car si les dongodos sont  carnivores de quoi se nourissait t'ils adultes O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile