Communauté > Jeux Organisés
Chasse aux œufs pascale 2020
Anju:
Il ne reste plus qu'une minute ! Ceux qui n'ont pas tout trouvé peuvent peut-être envoyer un message quand même avec ce qu'ils ont trouvé, non ? Bon, c'est sûrement trop tard pour dire ça.
D_Y:
Bon c'était quoi le truc du grand avatar là ? J'en dort plus la nuit c'est horrible, je me suis rongé les phalanges tellement le stress est à son comble.
Anju:
Ah, tu n'as pas trouvé ou c'est ironique (j'ai du mal avec le second degré, désolé) ?
Cap : Merci de ne pas donner les réponses en public. C'est à Yorick de le faire. Si tu veux vraiment transmettre l'info à D_Y, tu vois avec lui en mp
Désolé, je ne voulais pas tricher. Je n'aurais pas dû écrire ça...
Yorick26:
Le grand avatar est un pseudonyme utilisé dans Zelda pour un certain personnage.
Actuellement il y a :
- Chompir 8 oeufs
- Ptitecocotte 1 oeuf
Pour ceux qui veulent avoir les réponses :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Le grand avatar et son monde. : L'univers Vaati
Explication : La dernière forme de Vaati dans The Minish Cap est appelée Vaati, le grand avatar. Mike cherchait en direction des films de James Cameron.
* L'école à Hyrule : Le système d'éducation Hylien
* Sur la scène d'un admin : L'opéra de Chompir
Remarque : Et Chompir est passé par là.
* Le coin des pierres sheikahs : Le topic des Ship de PZ (Coin des Potins)
Remarque : Les pierres sheikahs sont appelées sont appelées pierres à potins. Notez que Mike l'a renommé "Le topic des Slips de PZ (Coin des Potins)". Best idea ever.
* Des squames ou des cuticules : Dead Cells
Remarque : Les squames et les cuticules sont des cellules mortes. D'où la traduction anglaise de "Dead Cells". De là à penser qu'on incarne une rognure d'ongle...
* On peut y entendre la Ballade du Poisson-Rêve : Milk Bars
* D'autres cloches que celles de Pâques : [Débat] Notre-Dame, de la solidarité culturelle au sketch médiatique
* On ne les attrape pas avec des filets ou avec des boules rouges et blanches : Vos captures d'écran
* Décomposition dégringolée : [Annonce] Dissolution du groupe des Valets d'Hylia
Remarque : Okay. Celle-là est un peu tordue... Décomposition > Dissolution + Dégringolée > Dévalée > Des Valets. Pardon.
* Les nerfs, les mains et les chemins peuvent en être : Le métal
Explication : Le chemin de fer, une main de fer (dans un gant de velours par exemple) et des nerfs d'acier... Et pas des nerfs de fer comme certains disent.
* Sept petites graines annonciatrices du printemps ! : [Manga/Anime] Yumi Tamura (Basara, 7 Seeds)
Linkymike:
Quitte à citer des anecdotes, pour le "squames et cuticules", je cherchais un topic dermato au début :oups:
Et j'avoue tout, c'est moi "les nerfs de fer", mais il était minuit et je me dépêchais pour avoir une bonne place :oups:
À quand un topic sur les slips de PZ du coup ? Y'en a parmi vous qui en ont une belle collection ? :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile