Zelda > Théories sur Zelda
[OOT x TP] Pourquoi c'est pas possible entre nous ?
OniKami:
Je viens de voir la théorie et ben j'y avais jamais pensé. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup au niveau de la fin d'OoT... Par contre juste un truc : tu as dit que le Saint Royaume était un lieu hors de l'espace et du temps. Il me semble l'avoir entendu aussi et la dernière vidéo de Rintuko en parle rapidement. Mais du coup, la Triforce, qui y réside, ne devrait pas avoir les mêmes propriétés, expliquant que Link et Ganondorf la portent toujours après le retour dans le temps. Ou pas, en fait j'en sais rien.
Et je suis d'accord avec toi, on n'a en fait aucune preuve que le Ganondorf de TP soit celui d'OoT. Par conséquent, peu de choses relient les deux jeux. Mais du coup, pourquoi ne serait-il pas placé au même endroit, mais beaucoup plus loin dans le temps ?
Duplucky:
Point de vue cohérence de l'univers, ça serait en effet plus crédible. Mais ce n'est pas ça qui va neutraliser mes arguments, malheureusement : le premier point reste toujours autant incohérent et si on n'en tient pas compte, ce Ganondorf ne peut toujours pas avoir exister.
OniKami:
Oui, ce seul argument suffit à démontrer ce que tu acances...
Anju:
Ce qui me fait rire au sujet de la chronologie Zelda, c'est que les développeurs n'ont même pas pris la peine de penser les jeux suivants pour qu'ils s'incrustent dedans. Et Breath of the Wild la détruit complètement en mêlant n'importe comment des éléments de tous les jeux.
Enfin, quand je dis problème, ce n'en est pas un, ça me fait plus rire qu'autre chose. Imaginez si tous les jeux récents avaient été modifiés pour correspondre à une chronologie stupide, sans laisser libre cours à l'imagination des développeurs.
Du coup, je suis curieux de savoir comment ils vont nous faire croire qu'A Link Between Worlds et Breath of the Wild appartiennent à la chronologie... Ça promet.
Duplucky:
C'est un faux problème avec BOTW, vu qu'il se passe 10 000 ans après tous les autres opus, tous les évènements des différentes timeline auraient très bien pu survenir dans la timeline de BOTW. C'est le truc le plus intelligent qu'ils ont fait pour pouvoir exploiter tous les éléments des autres jeux sans provoquer d'incohérence potentielle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile