Zelda > Actualité et News sur Zelda

L'artbook de Breath of the Wild sortira en France en janvier 2021

(1/3) > >>

La Rédac':
L'édition française de l'artbook de Breath of the Wild "La création d'un prodige" sortira normalement en France en janvier 2021.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
Seulement en 2021 ?
Ah ouais, ça c'est repoussé loin ...

Surtout que pour ma part la crise du Covid devrait pas tant jouer vu que c'est surtout un travail de traduction et de mise en page et d'après moi, ça se prête totalement au télétravail.
Mais bon, si au moins on a un ouvrage de qualité (et sans les coquilles du précédent ouvrage), on va prendre notre mal en patience.

Yorick26:
Alors, si c'était juste une version numérique, déjà le COVID-19 aurait un impact. Il suffit que des personnes essentielles soient mis en pause ou tombe malade pour qu'il faille tout reprendre à zéro ou ralentisse le processus. Il faut imaginer aussi que cela doit changer les plans de Nintendo, les plans de Soleil Manga... Sans compter les retards de livraison. Les retards de livraison des bouquins, mais également le matériel. Ils font appel à des sociétés tierces pour imprimer / relier j'imagine.

Vu la complexité pour la création de l'ouvrage, cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de grain de sable dans les rouages. Mais comme je le disais (et je le pense), cela m'étonnerait qu'à moitié que la date soit changée. Si Soleil Manga ne publie rien alors que ça commence à se préciser, c'est qu'à mon avis c'est surtout une date incertaine et que là les distributeurs prennent une bonne marge.

Duplucky:
Je me demande si l'édition collector sera prévue aussi. De ce que j'ai vu, en plus des goodies qui montent les prix jusqu'à 100€, il y aurait une trentaine de pages en plus dans cette édition : peut-être le traitement des dlcs dans la partie analyse de l'histoire du bouquin ?  :oups:

Yorick26:
Pour une fois, l'édition collector est vraiment jolie, donc j'espère qu'il y en aura une. Pour l'instant j'ai aucune nouvelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile