Zelda > Théories sur Zelda
Les origines de Majora :objet maudit ou artefact guerrier ?
Anju:
En fait j'avais surtout peur de toi, @Duplucky. J'ai lu tes théories et j'ai vu à quel point tu étais expert dans le domaine et tu savais trouver tous les défauts des autres théories.
Duplucky:
Faut pas avoir peur. Je signale des trucs que je trouve étrange et ça permet de discuter, c'est tout.
Ca reste des théories, personne ne possède la vérité vraie sur ce sujet. Moi aussi j'aime bien quand on met à mal mes théories, faut pas croire. :8):
Anju:
Désolé @Duplucky. Souvent, je commets des impairs et je blesse des gens, ou les dérange, sans le vouloir. Maintenant, j'essaie d'être prudent.
OniKami:
--- Citation de: Anju le jeudi 02 avril 2020, 20:02:23 ---En fait j'avais surtout peur de toi, @Duplucky. J'ai lu tes théories et j'ai vu à quel point tu étais expert dans le domaine et tu savais trouver tous les défauts des autres théories.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça me faisait un peu peur au début moi aussi ;D
Mais sinon, @Anju ne t'inquiète pas pour ce que tu écris un forum ça sert à s'exprimer. :)
Après, ta théorie sur Saria, j'y avais jamais pensé. C'est même plutôt cohérent quand on y pense. Comme tu l'as dit, Saria est presque la seule personne à pouvoir s'apparenter à "une amie". De plus (à vérifier je suis pas sûr), il me semble que Link promet à Saria de revenir la voir. Comme il était censé partir loin avec l'Ocarina du Temps, il voulait peut-être lui dire au revoir avant...
Duplucky:
Non, elle lui demande surtout de rester amis. A la base, t'es censé ne plus la revoir mais pour je ne sais quelle raison, les développeurs ont décidé qu'on retourne la voir pour apprendre le chant de Saria. :oups:
Saria était amoureuse de Link et elle lui fait ses adieux sur le pont. Elle renonce à son amour pour lui mais veut qu'ils restent néanmoins amis, en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile