Zelda > Théories sur Zelda

[OOT] Bémol et Dièse

<< < (2/3) > >>

OniKami:
D'accord je comprends. J'ai pour ma part une ébauche d'idée mais cela s'insérerait dans quelque chose de plus grand, ce qui risque de prendre du temps...

Duplucky:
Prends ton temps pour faire ta théorie à fond, rien ne presse.  :oui:

EDIT : Un autre argument que j'ai omis de dire, c'est que cette relation entre Link et Zelda explique le fait qu'elle semble le connaitre depuis toujours tout comme le fait que le prénom de son frère lui disait quelque chose : elle l'a déjà vu et déjà entendu son prénom lorsqu'elle était toute petite, trop petite pour se souvenir clairement mais son inconscient lui, a bien enregistré l'information.

Enfin, dernier détail, c'est que je pense que je me suis cassé la tête sur l'âge de nos deux protagonistes pour que dalle. En effet, on a tendance à voir Zelda enfermée dans la cours de son château que j'ai omis la possibilité qu'elle puisse aller se recueillir sur la tombe royale de temps à autre, avec son papa, pour prier pour ses ancêtres et aussi, du coup, pour sa maman. A partir de là, forcément que Bémol et Dièse connaissent son visage mais ils n'apparaitront pas pour autant, sachant qui ils sont, ils savent qu'ils ne présentent pas de menace et ne doivent pas se manifester pour les chasser.

Chompir:
C'est une théorie super intéressante ! J'avais jamais entendu l'histoire de lien de sang entre Link et Zelda et ce que tu nous livre peut aller dans ce sens et semble cohérent. Je vois rien pour démontrer le contraire qui serait présent dans le jeu, mais pour autant, rien qui l'affirme non plus. Le lore de ce jeu est sacrément poussé. :oui:

Sinon pour l'histoire de Dièse et Bémol ça me semble logique et ça explique comment Ganondorf a pu être au courant et pourquoi il a laissé Link lui ouvrir les portes. :oui:

Sinon il sort quand ton livre ?

Duplucky:
Faut que je cherche un éditeur.  :^^':

Linkymike:
Je dois avouer que ta theorie est interessante et plutôt bien travaillée ! Par contre, je ne sais plus où j'ai entendu parler de ça la première fois mais... C'est pas 8 ans qu'il a, Link ? Pas mal de site semblent dire le contraire puisque comme toi, ils lui donnent environ 10 ans... Peut-être un faux souvenir de ma part, ou alors dans le petit livret du boîtier ? Je ne sais plus.

Sinon j'aime bien le passage avec Dièse et Bémol, par contre j'ai toujours du mal à croire que Link et Zelda soient frère et soeur, même si ce n'est pas impossible là encore. Sauf que, le roi d'hyrule dont parle Zelda enfant dans la cour du château, elle dit bien que c'est son père non ? Et le père de Link est censé être mort d'après les dires de l'arbre Mojo (de mémoire, il me semble que c'est lui qui en parle), du coup, si le père de Link n'est pas mort et qu'il est le roi, l'arbre Mojo aurait bien été au courant de cette info, non ? Puis ce père qui ne se manifeste pas alors que son fils n'est pas à 10 000 km de lui non plus, pourquoi ? Si ce n'est pour le protéger, je ne vois pas, quel père indigne ! Pour la maman, effectivement, on sait tellement que très peu de chose sur la mère de Link et pratiquement rien sur celle de Zelda que a pourrait être n'importe qui au final. Après, j'ai aucun élément non plus pouvant réfuter le fait que celle de Link pourrait être la reine si ce n'est mon intuition qui me fait penser le contraire :cfsd:

Pour ce lien entre Link et Zelda, le fait qu'ils se voient en rêve, ça ne peut pas provenir du fait qu'ils soit les (futurs) possesseurs d'un morceau de triforce ? Ça ne serait pas étonnant que Ganondorf voient nos deux héros dans ses propres songes également du coup... Et Zelda qui pense avoir déjà vu Link quelque part, c'est parce qu'elle l'a déjà vu dans un rêve prémonitoire qui semble si réel. Plus poussé, on peut aussi penser que Zelda enfant se souvienne de Link qu'elle a vu 7 ans après, lorsqu'elle était adulte, le link enfant qui lui semble famillier n'étant autre que Link adulte qu'elle a vu dans le futur avant de revenir dans le passé, ce qui n'est pas impossible vu que sa famille a le pouvoir de voyager à travers le temps :cfsd:

Mais sinon, j'aime bien toutes ces recherches que tu fais sur OoT pour ensuite en façonner des théories plutôt solides que tu partages sur ce fofo, c'est du bon travail je trouve ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile