Zelda > The Legend of Zelda

[Projet] Fangame The Legend of Zelda : Hyrule Plague Slayer

<< < (2/3) > >>

lumi:
Je vous encourage grandement  :^^: et peut-être que si je trouve le temps, je pourrais vous aider si vous voulez  :hap: Et effectivement, le nom n’est pas terrible désolé  :/ j’aurai plutôt opté pour un titre du style « Hyrule’s Illness »

thelinkdu40:
j'ai hâte d'y jouer est ce qu'il y'aura des membres du forum en clin d'oeil dans le jeu? Parce que j'aimerais trop voir apparaître mon nom dans un jeu zelda ^^ en tant que vieil ermite (un peu fou) ...  ;) (perso moi je m'y connais pas en code et jeu j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas la patience)

Ghiralex:
Vous estimerez la sortie à quand ?

Chompir:
Merci pour vos messages. Mais ça va peut-être être la douche froide mais actuellement, le projet est un peu tombé au point mort depuis plusieurs mois et peu d’avancement ont eu lieu. Mais si vous souhaitez aider sur le projet, sachez que si vous connaissez bien Solarus et savez mapper, nos portes sont grandes ouvertes. Pareillement, on ne dit jamais non à plus de spriteurs. :^^:

Pour ce qui est une date de sortie. Il est actuellement impossible d’en estimer une.

Ghiralex:
Comment on fait pour télécharger Solarus ?
J'aimerai bien essayé les zelda qui y sont fait en atendant celui-là
Je suis sur Mac de 2011 je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile