Auteur Sujet: Guerre des Musiques : Edition 2020  (Lu 83683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #210 le: jeudi 16 avril 2020, 22:46:46 »
Je ne comprend pas... Certaines musiques éliminées vont peut-être revenir dans la compétition ? C'est parce qu'il n'y a pas assez de musiques pour le second tour ?

Pour le duel, je vote pour Daughter of the Sea.
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 01:52:17 par Anju »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #211 le: vendredi 17 avril 2020, 08:36:09 »
J'ai jamais trouvé le motif de Revali ouf, et sa concurrente est vraiment cool : je vais voter pour cette dernière. Daughter of the Sea


Toujours plus de duels Yorick ! Tkt, j'ai des regrets, vu les duels digne de finale qu'on eu mes musiques :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #212 le: vendredi 17 avril 2020, 09:03:13 »
Y a beaucoup de musique que je préfère au thème de Revali.  Et puis Daughter of the Sea, quoi... Cette ambiance maritime, les embruns, les marins qui chantent pour se donner du courage alors que la mer est grosse, j'adore.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #213 le: vendredi 17 avril 2020, 09:34:15 »
J'aime les chansons de marins qui sentent bon le sel et le poivre ! Je vais donc voter pour Daughter of the Sea !

Et puis de toute manière, Revali est un vieux c... (tape dans tes mains si tu as la référence !).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #214 le: vendredi 17 avril 2020, 09:54:08 »
Moi je vote Revali's theme

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #215 le: vendredi 17 avril 2020, 10:05:04 »
Azy faire perdre cette musique de Xeno... c’est triste. Sinon j’ai totalement zappé de voter hier mais du coup pour le duel en cours, ça sera le thème de Revali.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1188
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #216 le: vendredi 17 avril 2020, 12:14:42 »
Je vote aussi pour le thème de Revali qui est magnifique.
Et oui, faire perdre cette musique de Xenoblade... J'aurais techniquement pu voter hier mais ça aurait fait une nouvelle égalité, c'est pour pas embêter Yorick que je l'ai po fait, j'espère qu'elle sera repêchée.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #217 le: vendredi 17 avril 2020, 12:58:01 »
Je vote pour le thème de Revali, bien que ce ne soit pas une musique que j'apprécie particulièrement, ni un personnage que j'aime côtoyer ;D

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #218 le: vendredi 17 avril 2020, 13:20:28 »
Personellement, le thème de Revali est l'une de mes prefs du jeu, du coup je suis obligé de voter Le Theme de Revali


(Même si Daughter of The Sea est sympatoche)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #219 le: vendredi 17 avril 2020, 20:49:02 »


Allez dernier duel du premier tour.
Reunion: Revali (5 votes) élimine Daughter of the Sea (4 votes).



[47] Bergentrückung + ASGORE
-
Undertale [2015]
composée par Toby "Radiation" Fox, proposée par Anonymouslyfox



[48] Tsukiyo no Ongakukai

The Liar Princess and the Blind Prince [2018]
composée par Akiko Shikata, proposée par Suijirest




Fin du duel Samedi 21h.





Annonce du Second Tour

Nous arrivons donc au dernier duel du premier tour et il est temps d'envisager la suite. Bien sûr, nous aurons droit lors du second tour à 12 duels parmi les musiques gagnantes. Les binômes ont été déjà été réalisés de manière pseudo-aléatoire (puisque non quantique) et ce même jusqu'à la finale.

Cependant, je vous ai également entendu criant haut et fort que certains duels étaient dignes d'une finale. Je le sais. Je pourrais vous répondre "C'est le jeu ma pauvre Lucette" ou qu'il ne fallait pas tous choisir des bonnes musiques, mais je ne suis pas comme ça. J'initie donc pour cette guerre des musiques des "Repêchages". Voici ci-dessous la liste des musiques éliminées à ce jour :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Il y a également le dernier duel qu'il faudra compter. Néanmoins, si vous souhaitez déjà repêcher des musiques de manière certaine, vous pouvez dès à présent le faire. Je vous demanderai pour m'éviter quelques confusions de souligner les musiques que vous souhaitez repêcher. Comment vais-je m'y prendre ? Je vais vous demander de me faire une liste d'un maximum de 4 musiques que vous souhaitez repêcher par personne. Celles-ci ne peuvent pas faire partie de celles que vous avez proposées initialement. Histoire de compliquer un petit peu les choses. Il n'y aura pas d'ordre de préférence... Toutes les musiques citées gagneront un point. Les six musiques ayant obtenues le plus de points s'affronteront en trois duels. Vous avez jusqu'au mercredi 22 avril 21h pour désigner vos musiques à repêcher.

Je vote pour duel en cours pour [b]LAMUSIQUE DE VOTRE CHOIX[/b].

Je souhaite également repêcher :
[list]
[li][u]VIVELEDOUANIERROUSSEAU[/u][/li]
[li][u]LASALSADUDEMON[/u][/li]
[li][u]LESLACSDUCONEMARA[/u][/li]
[li][u]LAGROUPIEDUPIANISTE[/u][/li]
[/list]

D'autres musiques seront repêchées par la suite à presque tous les tours en quantité décroissante et s’affronteront progressivement de manière à ce qu'il n'en reste qu'une qui obtiendra sa place en demi-finale. Mais je vous rappellerai tout ça en temps voulu.

Il se peut également que je fasse des petits duels subsidiaires parmi les musiques ayant été éliminées. Je suis en effet en train d'établir un classement des musiques en utilisant de différentes manières les votes. Pour éviter d'avoir de grandes égalités, je serai amené à vous les faire départager (en même temps qu'un autre duel).

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #220 le: vendredi 17 avril 2020, 21:04:57 »
J'attendais cette musique depuis le début, et je pensais voter pour elle à coup sûr... Mais j'adore aussi les chansons japonaises ! Donc je ne sais plus vraiment... Bon, allez, tant pis. Je vote pour Bergentrückung + ASGORE malgré tout. Je l'adore vraiment.

Je souhaite repêcher :

- Your Reality

- Daughter of the Sea

- Windmill

- Quelle que soit la perdante du dernier duel, j'aimerais la repêcher.
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 01:53:15 par Anju »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #221 le: vendredi 17 avril 2020, 21:18:54 »
Je vote pour Bergentrückung + ASGORE sans hésitation (au vu de ce que qui restait, j'aurais préféré de loin que ce soit elle qui élimine Daughter of the sea, mais tant pis :niak: )

Sinon, je vais tenter de repêcher
  • Windmill
  • Disco Descent (1-1)
  • The House Without Walls

Et pas la Compagnie Créole, ni le Splendid, ni Sardou, ni Berger  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #222 le: vendredi 17 avril 2020, 21:32:18 »
Je vote pour la musique de The prince and the liar princesse parce que marre de Undertale et cette musique a rien de ouf.

Je veux repêcher :
Windmill
Ever come to an End

Et triste de pas pouvoir repêcher ses musiques mais ça peut se comprendre. Allez repêcher Beneath the Mask v.v

Ah petit edit Yorick pour dire que tu as mis deux fois Splattack dans la liste.
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 21:40:43 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #223 le: vendredi 17 avril 2020, 21:44:52 »
Franchement, pour ce round, c'est extremement sérée. D'un coté Tsukiyo No Ongakukai est très bien et franchement de mon style, surtout avec l'instru qui me rapelles un peu quelque chose sorti d'octopath.

D'un autre coté, Bergentruckung + ASGORE est franchement une de mes musiques de jv préférées, il y a juste tellement d'émotion dedans pour moi, surtout quand on y retrouve le motif de Determination, qui donnes un peu de temps pour respirer, ainsi que donner l'impression qu'il y a de l'hésitation dans son envie de te tuer, Determination étant la musique justement qui joues lorsque le joueur est battu, est Asgore lui dit de ne pas abandonner, et de continuer sur son passage. Et aussi la musique d'Undyne qui revient à la fin, pour montrer qu'il reste déterminé.

Donc, bien que le choix m'est difficile, je vais finalement voter pour Bergentruckung + ASGORE

Je souhaite également repêcher :
  • Calamari Inkantation
  • Splattack! Version Smash Bros
  • Astro Bears Party
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Guerre des Musiques : Edition 2020
« Réponse #224 le: vendredi 17 avril 2020, 22:34:47 »
Je vote Bergentruckung + ASGORE

et je souhaite repêcher uniquement

- Calamari Inkantation

car je n'ai presque aucun regret