Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (13/103) > >>

Anonymouslyfox:
Bien que j'aime l'instru de la 5, la voix me perturbe trop, et puis j'aime le coté simple de dung defender, surtout avec les instruments de la famille des cuivres (je crois, les seuls cours de musique que j'ai faits était un peu bof bof). Du coup mo vote ira à la 6 (si c'était une autre chanson de Nier, je l'aurais probablement prise, parce qu'elles sont vraiment géniales).

Linkonod:
Triste pour Dung Defender, qui est vachement cool, mais je vais voter pour mon poulain Memories of Dust ! :oui: Je ne m'en lasserai jamais !

Yorick26:

Memories of Dust (6 votes) remporte la manche et élimine Dung Defender (2 votes).

[7] Resurrections
-
Celeste [2018]
composée par Lena Raine, proposée par Majo

[8] We Are The Bergsons

Children of Morta [2019]
composée par Hamidreza Ansari, proposée par Cap

Fin du duel Samedi 8h.

Cap:
Aïe aïe aïe duel difficile pour Children of Morta. Je reconnais que la Resurrections est vraiment sympa, mais j'avoue ne pas l'avoir écoutée en entier (10 minutes quoi :<). Mais We are the Bergsons, c'est la maison, la famille et juste un petit coin de confort, de lumière et d'espoir dans ce monde vil et obscur :8):

Linkonod:
J'aime beaucoup We are the Bergsons, c'est une bien chouette découverte, mais déso pas déso, je suis amoureux de Resurrections. *o* Cette piste est tellement réussie ingame comme en simple écoute, elle est géniale. <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile