Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Yorick26:
Je vote évidement pour The Island.
Yorick26:
C'est la fin du troisième tour principal. Je sens que ça s'essouffle. Courage.
The Island (4 votes) élimine Resting Grounds (2 votes).
Troisième Tour
Repêchage
[1R2] Daughter of the Sea
-
World of Warcraft: Battle for Azeroth [2018]
composée par Logan Laflotte, texte de Robert Brooks, chantée par Laura Bailey et Dónal Kearney, proposée par Doutchboune
[2R2] Windmill
-
Gris [2018]
composée par Berlinist, proposée par Suijirest
Fin du duel Vendredi vers 22h.
Vous avez la possibilité de repêcher une dernière musique qui se confrontera aux trois prochaines gagnantes des duels de repêchage.
* Granblue Fantasy Versus [2019] : Butterfly Girl (Narmaya's Theme) composée par Yasunori Nishiki ou Tsutomo Narita ou picnic, proposée par Linkondo
* World of Warcraft: Legion [2016] : Anduin Music Theme composée par Neal Acree, proposée par Great Magician Samyël
* Hollow Knight [2017] : Grimm composée par Christopher Larkin, proposée par Chompir
* Breath of the Wild [2017] : Hyrule Castle (Outside) composée par Manaka Kataoka, proposée par Duplucky
* Disco Elysium [2019] : Whirling In Rags (Day) composée par British Sea Power, proposée par Guiiil
* Hollow Knight [2017] : Resting Grounds composée par Christopher Larkin, proposée par Majo
Au repêchage, une seule proposition, que vous n'avez pas vous-même proposée.
Anju:
Le troisième tour était court. Il n'y a plus beaucoup de musiques.
Pour ce premier duel de repêchage, c'est un des plus difficiles qu'il y ait eu jusqu'à présent pour moi. Je vais voter pour Daughter of the Sea que j'aime vraiment beaucoup, mais je suis un peu triste pour Windmill.
Et pour le dernier repêchage, ce sera Grimm.
Doutchboune:
Bon ben après hésitation avec le thème d'Anduin et Hyrule Castle, je vote finalement pour Grimm en repêchage. J'avais même pas calé qu'elle avait été éliminée :'(
Pis bon, j'ai beau adorer Windmill, que j'avais repêchée, je vais voter pour Daughter of the Sea, parce que chanson de marin, mer, embruns, tout ça, tout ça !
Cap:
Je vais voter pour Daughter of the Sea que j'aime beaucoup (même si elle a éliminé CotN :h: )
Et pour le repêchage, ce sera Grimm également. Je pensais qu'elle avait gagné moi aussi :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile