Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Yorick26:
J'ai un peu du mal à accepter cette proposition... Le principe de Dreams, c'est que tu peux mettre n'importe quoi, notamment n'importe quelle musique. Et cela devient plus de l'animation. Je réfléchis encore et je vous poste le premier tour ce soir.
Guiiil:
C'est dans un niveau officiel du jeu, créé par le studio lui-même. C'est une cinématique, mais c'est intégré dans une aventure façon point&click !
Yorick26:
J'y ai réfléchi toute la nuit (c'est pas vrai, j'ai dormi) et je me suis dit effectivement qu'il y avait du gameplay. Au pire elle se fera éliminée :oups:. Du coup c'est accepté.
[1] Olberic, the Warrior
-
Octopath Traveler [2017]
composée par Yasunori Nishiki, proposée par Duplucky
[2] Splattack! (Version Super Smash Bros. Ultimate)
-
Splatoon [2015]
composée par Toru Minegishi, arrangée par Shohei Tsuchiya (Taito Corporation), proposée par Anonymouslyfox
Vous avez deux façons de voter. Soit vous êtes des feignasses, et vous ne mettez que le numéro. Soit vous marquez le nom de la piste (et pas le nom du jeu, car on risque d'avoir deux fois le même jeu pour certains duels). Votre choix doit être en gras évidemment. Vous avez donc jusqu'à Mardi 20h pour voter.
Guiiil:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 23 mars 2020, 09:19:50 ---Au pire elle se fera éliminée :oups:. Du coup c'est accepté.
--- Fin de citation ---
Meuh nan, elle va tenir, genre, au moins 10 minutes ! :oups:
Sinon, je choisi le thème d'Olberic, the Warrior. Ce n'est clairement pas le thème de personnage le plus marquant d'un jeu FF-Like, mais on s'imagine parfaitement le personnage rien qu'avec ce thème et ce titre.
Doutchboune:
Quitte à choisir entre deux musiques somme toute assez convenues dans leurs styles respectifs (mais de qualité l'une comme l'autre, je tiens à le dire !!), je vais choisir Splattack! qui est plus pêchue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile