Art > Musique

Guerre des Musiques : Edition 2020

<< < (55/103) > >>

Anju:
Ce sera Every Day is Night et Daughter of the Sea, sans hésitation !

C'est plutôt amusant de pouvoir voter pour plusieurs musiques en même temps. Les votes vont être beaucoup plus variés.

Majo:
Euh... Crazy Violent Impulse et Daughter of the sea ?

Chompir:
Je vais voter pour Every Day is Night qui est l’une de les préférés de cette GDM.

Pour le deuxième duel ce sera Disco Descent qui est quand même cool faut l’avouer. Mais le duel de repêchage est dur.

Cap:
Oh non ce duel de repêchage Yorick t'as pas le droit :'(

Je vote Disco Descent parce que je l'ai proposée, mais j'adore aussi Daughter of the Sea et je me retiens très fort de ne pas voter pour elle aussi :oups:

Et pour l'autre duel, ce sera Crazy Violent Impulse. Joli mix des deux noms Chmop au fait :hap:

Doutchboune:
Je plussoie, Cap, c'est nul ce duel de repêchage ! Disco Descent a été une découverte, et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais hé... malgré tout je vote Daughter of the Sea, parce que j'adore cette chanson. Mais c'est pas cool.

Surtout en comparaison au duel "légitime", qui m'en touche une sans faire bouger l'autre ne m'inspire pas du tout. Cela dit, Crazy Violent Impulse est quand même moins ennuyeuse que l'autre, à mes yeux. Mais on peut pas voter pour les deux du repêchage et aucune du "vrai" duel ?  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile