Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Guiiil:
Je vais voter pour The Island, l'autre me donne envie de fêter noël, je ne sais pas pourquoi (mais elle est cool, j'aime bien les deux).
Yorick26:
J'ai honte d'avoir voté pour sauver ma musique. En même temps j'avais jamais dit que je ne voterai pas. Mais j'ai honte.
The Island (5 votes) élimine Second Dark Matter Battle (4 votes).
Second Tour
[5²] Bergentrückung + ASGORE
-
Undertale [2015]
composée par Toby "Radiation" Fox, proposée par Anonymouslyfox
[6²] Grimm
-
Hollow Knight [2017]
composée par Christopher Larkin, proposée par Chompir
Fin du duel Mardi 21h.
Chompir:
Je vote pour le thème de Grimm qui est vraiment génial ! <3
Doutchboune:
J'aime vraiment beaucoup celle d'Undertale, mais franchement, j'adore Grimm. Y a plein de choses que j'aime dedans.
Yorick26:
Je rappelle qu'il vous reste 48h pour choisir vos musiques à récupérer.
En raison de mon vote qui ne compte qu'à moitié pour les repêchages, les musiques seraient :
* The Liar Princess and the Blind Prince [2018] : Tsukiyo no Ongakukai composée par Akiko Shikata, proposée par Suijirest
* Splatoon [2015] : Calamari Inkantation composée par Toru Minegishi et Shiho Fujii, chantée par Yuki Kudara et Mari Kikuma, proposée par Chompir
* Crypt of the NecroDancer [2015] : Disco Descent (1-1) composée par Danny Baranowsky, proposée par Cap
* Xenoblade Chronicles 2 [2017] : Ever Come To An End composée par Yasunori Mitsuda, texte de Tetsuya Takahashi, chantée par Dónal Kearney et ANÚNA pour les chœurs, proposée par Yorick26
* World of Warcraft: Battle for Azeroth [2018] : Daughter of the Sea composée par Logan Laflotte, texte de Robert Brooks, chantée par Laura Bailey et Dónal Kearney, proposée par Doutchboune
* Gris [2018] : Windmill composée par Berlinist, proposée par Suijirest
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile