Art > Musique
Guerre des Musiques : Edition 2020
Anju:
J'attendais cette musique depuis le début, et je pensais voter pour elle à coup sûr... Mais j'adore aussi les chansons japonaises ! Donc je ne sais plus vraiment... Bon, allez, tant pis. Je vote pour Bergentrückung + ASGORE malgré tout. Je l'adore vraiment.
Je souhaite repêcher :
- Your Reality
- Daughter of the Sea
- Windmill
- Quelle que soit la perdante du dernier duel, j'aimerais la repêcher.
Doutchboune:
Je vote pour Bergentrückung + ASGORE sans hésitation (au vu de ce que qui restait, j'aurais préféré de loin que ce soit elle qui élimine Daughter of the sea, mais tant pis :niak: )
Sinon, je vais tenter de repêcher
* Windmill
* Disco Descent (1-1)
* The House Without Walls
Et pas la Compagnie Créole, ni le Splendid, ni Sardou, ni Berger v.v
Chompir:
Je vote pour la musique de The prince and the liar princesse parce que marre de Undertale et cette musique a rien de ouf.
Je veux repêcher :
Windmill
Ever come to an End
Et triste de pas pouvoir repêcher ses musiques mais ça peut se comprendre. Allez repêcher Beneath the Mask v.v
Ah petit edit Yorick pour dire que tu as mis deux fois Splattack dans la liste.
Anonymouslyfox:
Franchement, pour ce round, c'est extremement sérée. D'un coté Tsukiyo No Ongakukai est très bien et franchement de mon style, surtout avec l'instru qui me rapelles un peu quelque chose sorti d'octopath.
D'un autre coté, Bergentruckung + ASGORE est franchement une de mes musiques de jv préférées, il y a juste tellement d'émotion dedans pour moi, surtout quand on y retrouve le motif de Determination, qui donnes un peu de temps pour respirer, ainsi que donner l'impression qu'il y a de l'hésitation dans son envie de te tuer, Determination étant la musique justement qui joues lorsque le joueur est battu, est Asgore lui dit de ne pas abandonner, et de continuer sur son passage. Et aussi la musique d'Undyne qui revient à la fin, pour montrer qu'il reste déterminé.
Donc, bien que le choix m'est difficile, je vais finalement voter pour Bergentruckung + ASGORE
Je souhaite également repêcher :
* Calamari Inkantation
* Splattack! Version Smash Bros
* Astro Bears Party
Majo:
Je vote Bergentruckung + ASGORE
et je souhaite repêcher uniquement
- Calamari Inkantation
car je n'ai presque aucun regret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente