Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #80  (Lu 3494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #80
« le: lundi 02 mars 2020, 00:00:18 »
Après le retour de Xanto annoncé (:)), voici celui de Ghirahim. Âme sensible s'abstenir.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #1 le: lundi 02 mars 2020, 00:06:29 »
AAAAAAAAH IL EST DE RETOUR








Ata wtf Vaati meilleur méchant ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #2 le: lundi 02 mars 2020, 00:25:21 »
VOUIIII, HE'S BAAAACK ! <3 <3 <3


Et ouais, j'suis désolée, mais je préfère Vaati à Ghirahim. Mais niveau gif, c'est pas la joie de son côté.  :'(

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #3 le: lundi 02 mars 2020, 00:59:52 »
Mais !? Qui êtes-vous, que voulez-vous, et que faites-vous dans les locaux de la gazette !? °_°

Chompir, elle était pas enfermée dans le van derrière les locaux, elle ? Comment a-t-elle fait pour nous piquer notre gazette ? :cfsd: Est-ce que ça veut dire que le remake de Skyward Sword est enfin confirmé ?? O_O

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #4 le: lundi 02 mars 2020, 01:10:36 »
Mon brave petit, je n'ai jamais été enfermée. J'ai construit cet endroit, je peux m'y déplacer à ma guise.

Et vous avez franchement cru que vous garderiez le pouvoir indéfiniment ? AH PAUVRES FOUS ! Prenez garde, je suis toujours là !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #5 le: lundi 02 mars 2020, 16:11:20 »
Citer
Ah ! DE MON TEMPS…

De ton temps, c'était toutes les semaines. Tu es trop forte.

Citer
Hum, il semblerait que le calendrier ait déserté notre site. Après, ce n’est pas comme si nous attendions beaucoup de choses du côté de la licence The Legend of Zelda. Néanmoins, n’oubliez pas la B.O. de Link’s Awakening le 18 mars prochain ainsi que Breath of the Wild 2 en fin d’année, même si c’est beau l’espoir.
Je savais que j'avais raison de lire la gazette, j'avais complètement zappé

D'ordre général, c'était un plaisir de relire ta manière de faire la gazette. Tu étais parfaite dans ce rôle. Dommage que tu te fasses vieille.
« Modifié: lundi 02 mars 2020, 16:13:21 par Yorick26 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #6 le: lundi 02 mars 2020, 17:28:50 »
Y a pas à dire, cette Gazette était géniale ! GG Krystal et encore merci. Ce fut bien fun à lire et surtout très drôle de partager les locaux. :oui:

En tout cas j'espère que ce numéro spécial vous aura plu (et surtout, que vous allez pas demander le retour de Krystal et notre renvoie). :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #7 le: lundi 02 mars 2020, 18:22:30 »
Excellente cette gazette !
J'aime beaucoup cette idée de faire intervenir des "guests" et de donner un ton neuf de temps en temps, c'est rigolo et ça surprend beaucoup (même si vous inquiétez pas l'équipe, on va pas demandez votre renvoi ... Enfin on va attendre que les enfants de Guiiil grandissent un peu encore ... Quoique ... Krys tu veux la place ?)

Bref, oui j'aime beaucoup le ton de cette gazette même si on fait quand même plus classe que Ghirahim (c'est quand même mieux Vaati :))

Je ne savais même pas qu'il y avait eu un Real Legend 5 .. Honte sur moi
Du coup j'ai regardé et je suis .... Mouiii
D'un côté je trouve la patte graphique vraiment magnifique (même si ça tranche peut être un peu trop avec les précédents volets, la continuité c'est pas trop ça) et le travail sur les paysages est exemplaire !
De l'autre, il y avait plein de bonnes idées (les squelettes qui font joujou, le mini-boss qui fait le jardinier à la fin, ..) mais je trouve la mise en scène assez planplan avec en plus l'aspect sonore très retro (dans le sens son d'époque); ça manque de dynamisme (ça allait encore pour le combat contre le boss mais même ça, je l'ai pas trouvé super vivant) et c'est pas hyper drôle au final.
J'ai nettement préféré les précédentes vidéos même s'il y a de l'idée et que graphiquement, encore une fois ça envoie du lourd.

La musique est énorme, forcément l'une des plus belles musiques zelda et un auteur de grand talent.

J'aime beaucoup l'aspect graphique du strip mais j'ai pas compris ....

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #8 le: lundi 02 mars 2020, 18:44:38 »
Et ouais, j'suis désolée, mais je préfère Vaati à Ghirahim. Mais niveau gif, c'est pas la joie de son côté.  :'(

J'avoue tout, moi aussi :oups:


En tout cas, vachement cool de te lire Krys :oui:


J'aime beaucoup l'aspect graphique du strip mais j'ai pas compris ....

En gros, Link se ridiculise devant Sidon et il s'en veut à mort. Au sens propre :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Gazette de P-Z #80
« Réponse #9 le: lundi 02 mars 2020, 18:53:45 »
Rip l'ancienne équipe qui va être à nouveau remplacée par la tyrannique Krystal.  :oups:

Sinon, le plaisir de revoir la gazette à l'ancienne est bien présent (même si le déplaisir de revoir Ghirahim l'est tout autant.... quoique la section Site m'a fait m'écrouler de rire tellement le gif était bien choisi.) :^^:

Pour la vidéo de Real Legend of Zelda OOT, c'est marrant, je l'ai vue hier. Effectivement, je l'ai trouvée beaucoup moins drôle que les précédentes, ce qui est un peu dommage, même si graphiquement, ça a pas mal évolué (et même si, comme l'a souligné Moon, ça brise la continuité, surtout quand on a regardé tous les épisodes d'une traite.) Ceci dit, il y avait quelques bonnes idées et la fin était assez plaisante.

Le petit strip était tout aussi marrant et je me demande quand Sidon va remplacer Ghirahim dans les gifs à mettre à gauche à droite ?  :oups:

Sinon, j'aimerais faire part d'un petit bémol concernant la section concernant ma théorie. J'aurai aimé un résumé détaillant plus dans sa globalité ma théorie que la phrase présentée ici qui fait écho à ce qui se disait dans la vidéo que j'ai mis en lien directement dans mon topic. J'ai un peu peur que les personnes extérieures lisant juste la gazette et pas ma théorie pensent que je me suis appropriés cette théorie sur les structures des différents lieux du Mont du Péril sans chercher à voir plus loin.  :^^':

Mais sinon, c'était bien sympa à lire, bon retour dans la rédaction, chère tyran.  :miou: