Auteur Sujet: Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?  (Lu 16278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« le: jeudi 27 février 2020, 00:25:34 »
Les rumeurs à propos de la suite de Breath of the Wild arrivent en rang serré, mais ne sont-elles pas fabriquées de toute pièce ?

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #1 le: jeudi 27 février 2020, 17:45:30 »
Des souvenirs jouables ? Où comment cantonner la possibilité de rendre Zelda jouable seulement pendant certaines séquences, comme une certaine Ciri dans un certain The Witcher 3. L'idée est de ce fait relativement crédible mais franchement décevante. Du coup, j'espère que Nintendo compte se montrer plus intelligent que ça.

Quant au retour de Xanto, lol, il y a des méchants bien plus charismatique qui n'ont pas droit à une seconde chance, pourquoi lui en aurait-il une ? Parce que ce que dévoile le trailer semble être en lien avec les habitants du Crépuscule. Très faible probabilité que cela soit probable aussi. Ceci dit, revoir les habitants du Crépuscule d'une façon ou d'une autre n'est pas à exclure.

Bref des rumeurs qui vont bon train mais bon, peut-être est-ce un signe annonciateur de l'arrivée d'informations officielles de la part de Nintendo ? L'espoir fait vivre. :oups:

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #2 le: jeudi 27 février 2020, 22:09:41 »
[...] peut-être est-ce un signe annonciateur de l'arrivée d'informations officielles de la part de Nintendo ?

Personnellement, je ne pense pas que ce soit un signe annonciateur de l'arrivée d'informations officielles de Nintendo sur ce jeu. Nintendo est assez occupé avec (entre autre) la sortie prochaine d'Animal Crossing, je pense que ce serait commercialement aberrant de commencer à lâcher des infos sur la suite de BOTW maintenant. Parce que clairement, s'ils lâchent des infos, tous les médias vont carrément se concentrer les infos de la suite d'un jeu qui a reçu une tripotée de commentaires élogieux par toute la presse mondiale plutôt que pour un jeu de simulation où tu pars vivre en ermite pour aménager ta tente. x) A mon sens, s'ils lâchent des infos, ce sera à l'E3 pour éclipser la concurrence en termes d'annonce de jeu (ou s'ils ont des soucis financiers mais cela ne semble pas être le cas si j'en crois Oscar Lemaire lorsqu'il faisait le point sur la situation financière du groupe).

Après pour les rumeurs à proprement parler, je n'y fais pas attention car plus que souvent c'est complètement dans les choux quand c'est en cours de développement. Donc wait & see comme on dit. :oui:


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #3 le: jeudi 27 février 2020, 23:22:43 »
Il n'y a pas si longtemps encore, ils étaient toujours à recruter... Donc pour moi, faut pas s'attendre à des nouvelles avant un gros évènement ou avant la période de Noël pour relancer les ventes e Breath of the Wild qui sont toujours très jolies.

Hors ligne mysterie3000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #4 le: vendredi 28 février 2020, 13:06:23 »
J'ai demandé à Bobisthewise si Xanto serait l'antagoniste principal, voilà sa réponse :
"Nope. One of the articles cited my post and claimed Zant was the villain. He isn’t. I elaborate further on the antagonist in my newest post if you’re curious."
Mon message est d'ailleurs en commentaire du poste si dessus

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #5 le: vendredi 28 février 2020, 13:26:56 »
Je viens de voir effectivement que tu as demandé cela hier. C'est exactement ce qui est dit dans notre article. BobistheWise n'a jamais parlé de Xanto. Il a juste dit que ce n'était pas Ganon. Un article a dit "Si ce n'est pas Ganon, c'est peut-être Xanto" ce qui s'est transformé dans un autre article en "C'est Xanto."

Il peut effectivement confirmer que ce n'est pas lui, mais je reste dubitatif rien que sur le mot "elaborate further". S'il avait les informations, il aurait pu très bien les données pour donner de poids à ce qu'il a dit auparavant plutôt que de nous tendre une carotte

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #6 le: mardi 14 avril 2020, 00:19:17 »
Si l'antagoniste semble ne pas être Xanto, comme certain le prétendent, je tiens néanmoins à rappeler que ce dernier n'est pas le seul à être lié à Ganondorf. On nous a dit, de sources peu fiables, que Ganon n'est pas l'antagoniste de ce prochain opus, bien que manifestement sa résurrection ne fait aucun doute. Pourquoi Nintendo créeraient-ils un antagoniste spécialement pour ce BOTW 2, eux qui font revenir tant de fois leurs personnages ! De plus, ce Breath of the wild 2 semble avoir déjà été pensé lors de la conception du premier.
Il nous reste donc trois hypothèses:

- L'antagoniste pourrait être Vaati (rappelez-vous de la fin de Four Sword Adventure), bien que cela semblerait assez étrange, puisque rien ne laisse supposer, dans le trailer, à une apparition d'un "méchant" qui a été mal exploité jusqu'à présent;
- L'antagoniste peut être un personnage spécialement créé pour cet opus (dans ce cas, on s'attend à des révélations conséquentes de ce personnage pensé depuis BOTW, n'est-ce pas Nintendo ?)
- L'antagoniste est purement et simplement Ganon lui-même, mais là-aussi quelque chose ne colle pas. COMMENT GANON POSSEDE-T-IL AUTANT DE PUISSANCE DANS BOTW ?! Et que personne ne vienne me dire que c'est lui-même qui, reprenant beaucoup de force dans les entrailles de la terre, a acquis un tel niveau de pouvoir: pour preuve, même avec une armée de gardiens à ses cotés, le Héros-d'il-y-a-dix-mille-ans a sauvagement douillé, comme le fait remarquer Zelda dans son carnet: le sanctuaire de la Renaissance a été construit pour ce Héros qui possédait une armée de soldats robotiques, ainsi que son étrange main bleutée...

Plusieurs mystères perdurent, mais c'est ce qui rend l'univers Zelda tellement passionnant !!
« Modifié: mardi 14 avril 2020, 12:44:31 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #7 le: mardi 14 avril 2020, 15:11:38 »
Citer
Pourquoi Nintendo créeraient-ils un antagoniste spécialement pour ce BOTW 2, eux qui font revenir tant de fois leurs personnages !

Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda. Aucun n'est jamais revenu dans un autre opus, si ce n'est éventuellement Vaati et encore, son retour ne se faisait que dans des opus centrés sur le multijoueur.

Donc il y a énormément de chances qu'on ait droit à un tout nouvel antagoniste, bien qu'il n'est pas impossible qu'il provienne d'un peuple déjà existant.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #8 le: mardi 14 avril 2020, 15:23:34 »
Citer
Pourquoi Nintendo créeraient-ils un antagoniste spécialement pour ce BOTW 2, eux qui font revenir tant de fois leurs personnages !

Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda.

Je vais citer TWW et BotW. Et dans une moindre mesure TP, ALttP ou encore les Oracles (qui ont certes de nouveaux méchants, mais avec un autre bien connu derrière aux manettes) :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #9 le: mardi 14 avril 2020, 16:34:34 »
Je suis entièrement d'accord avec vous, il est très probable que Nintendo ait créé un personnage spécialement pour ce prochain opus. Cependant, dans le trailer, rien ne laisse penser qu'un nouvel antagoniste ferait son apparition. De plus, Ganon est suffisamment puissant dans BOTW pour qu'en plus un nouvel arrivant vienne mettre des bâtons dans les roues de nos deux héros, en vous rappelant que Zelda semble avoir perdu son pouvoir hérité de la déesse après la défaite de Ganon. Nintendo n'aurait pas non plus créé un nouveau personnage pour libérer Ganondorf du sceau qui le retient, pour une bonne raison: Ganon est capable de se libéré tout seul, comme nous l'avons vu plusieurs fois dans le passé (je pense en particulier à the Windwaker, où celui-ci s'est libéré de deux sceaux consécutifs.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #10 le: mardi 14 avril 2020, 16:40:07 »
@Cap Ganondorf est l'exception, bien évidemment : à ce stade, il fait partie des personnages principaux au même titre que Link et Zelda.  v.v

Mais si tu veux que je te fasse une liste complète, on est parti avec AOL et Thunderbird, ALTTP et Agahnim (miss him.  :'( ), L'sA et Maleficio, M'sM et Skull Kid, TP et Xanto, OOA et Veran, OOS et Onox, PH et Bellum, ST et Molard ainsi que SS et Ghirahim et bien évidemment TMC et Vaati.  v.v

@Ravage Le problème c'est que le trailer ne nous montre absolument rien de concret donc il n'y a absolument aucun indice sur le fait qu'il y ait ou non un nouvel antagoniste. La différence fondamentale entre le Ganon de BOTW et celui d'un autre opus c'est que tout son pouvoir, devenu incontrôlable, a été annihilé par Zelda à la fin de cet opus.

Ceci étant dit, j'ai compris tes propos dans le sens : Pourquoi créer un nouveau perso qui va aider Ganon à ressusciter plutôt que d'en reprendre un des précédents opus.  v.v

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #11 le: mardi 14 avril 2020, 16:45:28 »
ST et Molard

 :'( Un minimum de respect pour Le Roi Démon Mallard, s'il vous plait. Déjà qu'il n'a pas grand-chose pour lui... :'(

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #12 le: mardi 14 avril 2020, 16:48:10 »
@Cap Ganondorf est l'exception, bien évidemment : à ce stade, il fait partie des personnages principaux au même titre que Link et Zelda.  v.v

Mais si tu veux que je te fasse une liste complète, on est parti avec AOL et Thunderbird, ALTTP et Agahnim (miss him.  :'( ), L'sA et Maleficio, M'sM et Skull Kid, TP et Xanto, OOA et Veran, OOS et Onox, PH et Bellum, ST et Molard ainsi que SS et Ghirahim et bien évidemment TMC et Vaati.  v.v

Nan mais je sais qu'une majorité des Zelda a de nouveaux méchants. Mais ils voient aussi beaucoup de réutilisation de Ganon/Ganondorf.

Et autant ta liste souffre d'oubli (Yuga a mal, et je ne parle pas de Lady Satine puisque TFH n'est pas un Zelda (coucou Chmop)), autant j'attends toujours que tu me cites les nouveaux antagonistes de TWW et BotW :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #13 le: mardi 14 avril 2020, 16:52:59 »
Et autant ta liste souffre d'oubli (Yuga a mal, et je ne parle pas de Lady Satine puisque TFH n'est pas un Zelda (coucou Chmop)), autant j'attends toujours que tu me cites les nouveaux antagonistes de TWW et BotW :oups:

Le roi Cuirasse et Kogha. :hap:
Oh et sinon TFH est un Zelda, et Lady Satine est plutôt cool. C'est d'ailleurs un boss assez chaud aussi. Mais sinon on verra bien qui sera l'antagoniste de BotW 2 mais oui, Ganondorf/Ganon revient souvent, c'est le méchant emblématique de la saga qui est accompagné d'un laquais dans la plupart des jeux.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #14 le: mardi 14 avril 2020, 17:03:12 »
Et autant ta liste souffre d'oubli (Yuga a mal, et je ne parle pas de Lady Satine puisque TFH n'est pas un Zelda (coucou Chmop)), autant j'attends toujours que tu me cites les nouveaux antagonistes de TWW et BotW :oups:

Le roi Cuirasse et Kogha. :hap:

Le roi Cuirasse est osef, c'est juste un boss et un larbin de Ganondorf. Il n'a aucun impact une fois l'aventure commencée, aucune motivation propre ni même un caractère. C'est juste un gros oiseau :hap:

Kogha, il veut certes mettre des bâtons dans les roues du héros, mais ça ne fait pas de lui l'antagoniste principal du jeu. C'est juste un perso qui lutte contre le héros, parce qu'il a ses propres objectifs et intérêts personnels. Ca ne fait pas de lui l'antagoniste principal du jeu. Et accessoirement, on peut battre Ganon sans jamais entendre parler de Kogha :oups:

Et ouais, je troll sur TFH, mais déso not déso, je n'aime pas ce jeu :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo