Auteur Sujet: Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?  (Lu 16735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #15 le: mardi 14 avril 2020, 17:11:07 »
Vaati, comme Ganondorf, est scellé mais peut réapparaître. Contrairement à tous les autres antagonistes. Et en tant que deuxième antagoniste principal de la série, le retrouver dans un univers aussi important que celui de Breath of the Wild le placerait définitivement comme un des personnage les plus récurrents de la série.

Quant à Xanto, c'était juste un minable qui boude dans un coin parce qu'il n'a pas ce qu'il veut et qui s'est laissé manipuler. Le revoir m'étonnerait au plus au point, surtout que :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 02:43:54 par Anju »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #16 le: mardi 14 avril 2020, 17:24:08 »
Vaati est détruit à la fin de TMC. Il n'a aucune raison de revenir dans FS puisqu'il est censé être mouru :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #17 le: mardi 14 avril 2020, 17:42:14 »
@Cap Je ne cite pas les antagonistes de certains jeux comme OOT, LOZ ou TWW tout simplement parce qu'il y en a pas autre que Ganon. Mais encore une fois, Ganon est à part puisqu'il est presque toujours présent.  :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #18 le: mardi 14 avril 2020, 17:54:19 »
Pourquoi tu me contredis alors quand je te pointe juste que cette phrase n'est pas tout à fait vraie ? :<

Parce que Nintendo a toujours créé un nouvel antagoniste par Zelda.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #19 le: mardi 14 avril 2020, 17:56:02 »
Se référer à ce que j'ai dis à Ravage.  :8):

Citer
Ceci étant dit, j'ai compris tes propos dans le sens : Pourquoi créer un nouveau perso qui va aider Ganon à ressusciter plutôt que d'en reprendre un des précédents opus.

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #20 le: mardi 14 avril 2020, 18:04:03 »
Le Miroir des Ombres n'est peut-être pas qu'un clin d'oeil, mais un indice sur le prochain opus. Quant à savoir si Midona a cassé le Miroir des Ombres, rien n'est moins sûr: on ne sait pas où placer BOTW dans la chronologie. Si vous remarquez bien, à la fin de chaque timeline, il n'y a plus de Ganondorf: dans celle de TWW, Ganondorf est définitivement scellé, "on n'entendra plus jamais parler de lui", comme l'ont dit les développeurs. Donc plus de Ganondorf dans cette timeline.
Dans celle de TP, Ganondorf est tué, et le Ganon de Four Sword adventure est une réincarnation. Plus de Ganondorf dans celle-ci non plus, et je dis bien "Ganondorf".
Quant à celle de ALTTP, Ganon est sans cesse ressuscité, puis tué, puis ressuscité, si bien qu'in n'est plus vraiment Ganondorf. De plus, dans le premier Zelda, Link le tue définitivement, Ganon ne reviendra que réincarné.
Pourtant, dans le trailer du prochain opus, c'est bien Ganondorf que nous voyons, parés de ses atouts: le trident, la chevelure rouge, les parures gérudos...
Il y a donc eu un renouvellement qui se concrétise par une unification des timelines qui aboutit à celle de BOTW: tous les faits des zelda depuis OOT se sont réellement déroulés, mais... tout est renouvelé, ce qui explique la présence des Zoras, des Piafs et des Korogus en même temps dans le même jeu.
Bien sûr, les "méchants" aussi sont renouvelé, donc Xanto pourrait très bien avoir sa place dans ce prochain opus, tout comme Vaati où n'importe quel antagoniste connu après OOT. La liste est longue...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #21 le: mardi 14 avril 2020, 18:11:44 »
Si tu fais référence au miroir cassé aux ruines de la palmeraie dans BotW ça n’a rien à voir avec le miroir du crépuscule... les écritures dessus ne sont pas les mêmes et sont Sonau. @mg76Animations avait récupérer l’image entière du miroir et mis en évidence les écrits dessus et il s’agit des écrits Sonau qu’on retrouve un peu partout.

La quête étant donc plus un gros clin d’œil que le vrai miroir (qui de toute façon ne serait pas là vu qu’on retrouve les ruines de la tour du jugement dans le désert Gerudo)

Sinon non, je ne pense absolument pas que la timeline va se réunir, loi de là. BotW amène énormément d’éléments permettant de la placer dans la branche de la défaite ou de l’enfance mais plus rien n’a a voir avec la branche adulte. Il faudra attendre les infos données dans BotW 2. D’ailleurs Aonuma lui même quand il a parlé de l’emplacement du jeu a dit qu’il en avait un précis. Tout sera bien plus concret dans BotW 2.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #22 le: mardi 14 avril 2020, 18:19:32 »
C'est bien pour ça que j'attends le jeu avec impatience !! :'(
Mais quelqu'un pourrait-il donner son avis sur un emplacement précis pour BOTW ? Nan parce que que font les Piafs de la timeline Windwaker avec les Zoras des autres timeline ?! Ca met les théories en déroute et le bazar dans ma tête  :^^':

Quant à ce miroir, on peut retrouver un objet qui le rappelle vaguement dans les quartiers principaux du château.

Modération
Lorsque tu souhaites rajouter quelque chose, il faut utiliser la fonction "Editer". Les doubles posts ne sont pas admis. Désolé
« Modifié: mardi 14 avril 2020, 18:32:06 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #23 le: mardi 14 avril 2020, 18:43:47 »
Vaati n'est pas mort, il est juste scellé à la fin de TMC, non ? D'où sa réapparition dans FS et plus tard dans FSA. C'est d'ailleurs dans ce dernier qu'il est détruit il me semble. Après, ça fait un moment que je n'ai pas rejoué à TMC. Pareil pour TP, ça fait un bout de temps que je n'ai pas retouché au jeu mais...Xanto n'est pas censé être mort à la fin de l'épisode ?  Bon aprés, la saga est fan de résurrection donc pourquoi pas le retour d'un de ces deux ennemis dans BotW2, même si je n'y crois pas de trop, perso. Même le retour d'Aghanim semble improbable.

Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'un nouvel antagoniste fasse son apparition même si je pense qu'un seul antagoniste bien connu de la saga se suffira à lui même pour ce prochain opus : Ganondorf ! Ganon est mort mais pas son pouvoir qui semble pénétrer à l'intérieur du corps du defunt Ganondorf afin de le ressusciter. La résurrection semble effectivement inévitable, à voir si la force maléfique vient de son pouvoir ou s'il s'agit de quelqu'un d'autre lui venant en aide. Ha, et je parierai bien sur le retour de Dark Link aussi, la force mystérieuse semparant du bras de Link à un moment dans le trailer. Bon aprés, ça fait un petit bout de temps aussi que je n'ai pas vu celui-ci, j'ai peut-être oublié quelques détails ^^'

Concernant la chronologie, BotW peut très bien réunir les trois chronologies, ça pourrait tenir debout. Après, entre nous, je pense que la chrono est un peu fracassée et pas que depuis la sortie de BotW :hihi:
« Modifié: mardi 14 avril 2020, 18:52:20 par Linkymike »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #24 le: mardi 14 avril 2020, 19:01:25 »
Vaati n'est pas mort, il est juste scellé à la fin de TMC, non ? D'où sa réapparition dans FS et plus tard dans FSA. C'est d'ailleurs dans ce dernier qu'il est détruit il me semble. Après, ça fait un moment que je n'ai pas rejoué à TMC. Pareil pour TP, ça fait un bout de temps que je n'ai pas retouché au jeu mais...Xanto n'est pas censé être mort à la fin de l'épisode ?

Xanto meurt à la fin de TP, tué par Midona. Et Vaati est détruit une fois sa version grand avatar vaincue. Il n'en reste que le chapeau de vœux, lorsqu'on réapparait devant le Sanctuaire :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #25 le: mardi 14 avril 2020, 19:05:47 »
Celui de FS et de FSA c'est qui du coup alors, enfermé dans l'épée des quatre ? Un imposteur ? :8):

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #26 le: mardi 14 avril 2020, 19:10:54 »
Traduction d'Hyrule Historia
Dossier rédigé par Royug
A relire !

"La paix était de retour à Hyrule lorsque Vaati, présumé mort, revint pour terroriser le royaume à nouveau. Vaati kidnappa plusieurs belles jeunes filles pour les emporter dans le Palais des Vents, dans le ciel, où il s’installa."


Cap, c'est juste un public facile.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #27 le: mardi 14 avril 2020, 19:11:48 »
Aucune idée. Mais ya pas d'histoire de sceau à la fin de TMC :oui:


Yorick, vil gredin qui poste pendant que je poste, je me base sur les jeux. Et dans le jeu, Vaati meurt :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #28 le: mardi 14 avril 2020, 19:37:40 »
Malgré ce que dit Hyrule Historia, Vaati apparaît pourtant bien scellé au début de FS non ?  Si ce n'est pas Link qui en est le responsable à la fin de TMC, qui d'autre ? Et quand a t-il été scellé ? Ça voudrait dire qu'il a été scellé à un autre moment par la suite, moment que nous ne voyons pas ? Après je n'ai pas fait FS, mais de mémoire, de ce que j'en ai lu, il est scellé au début puis scellé à nouveau à la fin, et descellé par Link au début de FSA (que j'ai fait).
« Modifié: mardi 14 avril 2020, 19:39:11 par Linkymike »

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Breath of the Wild 2 : encore de fausses rumeurs ?
« Réponse #29 le: mercredi 15 avril 2020, 01:13:43 »
"A travers les contrées célèstes, par-delà les limbes du temps et les ténèbres du Crépuscule". Voilà la phrase de Zelda qui nous en dit long lors de "l'adoubement" de Link, une des phrases les plus importantes du jeu: BOTW se place définitivement dans la timeline TP, et a donc un lien avec les évènements de ce dernier. On peut donc en effet s'attendre à une apparition de Xanto, une apparition d'un être du Crépuscule, même si en effet le miroir a été brisé. Mais les voyages dans le temps sont choses fréquentes dans les jeux de la série ;D. De plus, Nintendo a voulu renouer avec ses plus grands succès, faire un "retour aux sources", et peut garantir le succès de BOTW 2 en y plaçant des éléments importants de TP, que les fans ont adoré (c'est d'ailleurs mon préféré). BOTW 2 se situerait entre TP et FSA, et cela semble d'autant plus vrai que vous avez abordés le problème du sceau de Vaati. Qui n'est pas d'accord ?