Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les nombreux problèmes du livre Zelda Encyclopedia

<< < (2/2)

Chompir:

--- Citation de: Duplucky le mardi 25 février 2020, 22:49:40 ---Je rejoins Zémo, dés l'instant où tu vends un produits, t'as un standard de qualité à respecter, notamment pour éviter que ta clientèle ne se sente arnaquée. Remember un certain Ecureuil Noir et ses guides Zelda montés bizarrement, avares en informations et remplis de coquilles (dont un encart de boss en ce qui semble être du latin, comment est-ce possible ?)

C'est la même chose ici. D'ailleurs, je trouve leur réponse assez évasive v.v M'enfin, on verra bien si un nouveau tirage fera son apparition, sinon, je retournerai du côté de Dark Horse.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est sûr qu'en terme de qualité et pour la clientèle, ça ne se fait pas et c'est inadmissible. Mais bon, c'est la première fois que ça arrive et je suis du genre à pardonner par rapport à tout le boulot, mais ça me gêne quand même.

Pour les guides de l'écureuil noir, j'ai été très déçu car tous les guides étaient comme ça. Mais à côté c'est du travail de fan et ça n'a rien d'officiel et ils sont quand même cool. Et pour le latin Dup, c'est du Lorem Ipsum, texte latin ne voulant absolument rien dire, servant à tester la mise en page. Ça a juste été un oubli de relecture de le virer et le remplacer par le bon texte.

Cap:
Ouais enfin pour le coup Chmop, c'est clairement bâclé, peut importe la quantité de boulot. Et c'est d'autant plus inadmissible qu'ils le vendent ensuite. Je me demande bien comment de tels problèmes ont pu ne pas être remarqués avant publication...

Je pense que je vais me rabattre sur la version anglaise du coup :oups:

Zemo:
Personnellement, je ne pense toujours pas craquer sur la version US. Avoir le bouquin dont la plupart des noms de perso ne colle pas avec mes souvenirs de jeux, ça ne me botte pas plus que ça. Et si c'est juste pour faire joli à côté des autres livres, autant prendre la version française et ne pas payer les frais de port.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile