Zelda > Tears of the Kingdom

Théorie : Les Vestiges d'Hyrule

<< < (2/2)

Crys:
J'aime beaucoup ta théorie, Sentinelle. Justement, il y a très peu de temps, je me disais que ce serait intéressant si les grottes en forme de crâne étaient des vestiges de créatures géantes. Imaginer des monstres géants peuplant Hyrule dans les temps anciens me plait beaucoup. D'autant que j'ai toujours été fascinée par les créatures géantes préhistoriques.

Duplucky:
Ce qui est marrant chez toi, Chompir, c'est que tu dis rejoindre l'avis de Yorick puis tu changes d'avis et suit celui de Sentinelle en cours de route. Au bout d'un moment, faut se décider.  :hihi:

Sentinelle:
J'ai pensé à Humbaba aussi pour le crâne du marais, mais il semble moins correspondre, quand même. Et puis les ruines de la Tour du Jugement existent dans botw, elles se trouvent dans le désert Gerudo.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Alors bon, d'accord, elles ont pris un sacré coup de vieux, mais elles sont là ! Ce serait étrange de retrouver Humbaba aussi loin ! Bien qu'il s'agisse forcément d'un ancêtre, vu sa taille, je pense qu'ils l'auraient foutu près des ruines du jugement si c'était leur but de lui faire un clin d'oeil. Enfin, ce n'est que mon avis, n'ayant aucune preuve, je ne peux pas te contredire, et ce serait tout aussi plaisant de retrouver Humbaba comme ça.

Chompir:
J'ai pas dit que c'était Humbaba (le crâne correspond pas) mais qu'il a une ressemblance avec le crâne d'un démon, comme Humbaba qui était aussi un démon géant. Bref, pour moi ça serait le crâne d'un démon celui du marais.

Oh et Dup, chut tu n'as rien vu. :hap:

zeldaraph:
Peut être que le grand faucille du dessert est le squelette  d'Humbada , il  est dans la même région , et puis le grand faucille d'Ordin correspond a King Dodongo  dans OOT . Apres je ne sais pas si il y a un boss correspondant au faucille d'Hébra ... :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile