Auteur Sujet: Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée  (Lu 2539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée
« le: mercredi 19 février 2020, 22:25:40 »
Nintendo sort au Japon un quadruple album de la bande originale de Link's Awakening avec à la fois la musique de la version sur Nintendo Switch et celle de 1993 sur Game Boy.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée
« Réponse #1 le: jeudi 20 février 2020, 11:43:29 »
JPP merci Yorick de m'avoir fait rire! :^^': Je suis une girouette sauvegarde d'ALBW. Sinon j'espère que le coffret arrivera dans le reste du monde, ne serait-ce que pour lire la boite et les noms de musiques. :hap: En tout cas j'espère pouvoir prendre le coffret parce que j'avais raté celui de BotW.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée
« Réponse #2 le: vendredi 21 février 2020, 07:53:02 »
J'aimerais bien que ça sorte en français également, ou au moins en anglais pour comprendre un peu ce qui est écrit  :oups:
Mais sinon chouette coffret.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée
« Réponse #3 le: vendredi 21 février 2020, 13:45:41 »
J'ai mis dans la news une traduction trouvée dans un site, mais je pense qu'il y a des traductions approximatives parce que la Ballade du Poisson-Rêve devenait quelque chose comme the Song of the shadow nightmares donc pas vraiment la même idée.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée
« Réponse #4 le: lundi 24 février 2020, 15:31:06 »
Ajout du lien sur le site de la FNAC : http://tidd.ly/1e86ad42 pour l'acheter à 45,99€ sans avoir de soucis de douane.  :hihi:


Hors ligne Kantaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Une bande originale pour Link's Awakening en édition limitée
« Réponse #5 le: mercredi 26 février 2020, 20:23:45 »
Bonjour.

Merci à la rédac' pour m'avoir informé de la sortie de cette bande originale, et merci à Yorick pour avoir rajouté le lien sur le site de la FNAC, qui permet effectivement de précommander ce coffret sans avoir à payer de frais de port et de droits de douane (qui a priori sont déjà inclus dans le montant total payé sur amazon JP).

Pour information, pour ceux qui, comme moi, avaient déjà précommandé sur amazon JP, il est tout à fait possible d'annuler sa commande sur ce site (vu qu'ils ne débitent qu'au moment de l'expédition).
Attention, ce n'est par contre par le cas sur d'autres sites de précommandes (comme par exemple play-asia, qui est en lien dans les sources de la news : les précommandes y sont payées d'avance et ne peuvent pas y être remboursées).  :whip: