Auteur Sujet: PZ Awards 2020  (Lu 5193 fois)

Hors ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
PZ Awards 2020
« Réponse #105 le: lundi 09 mars 2020, 21:20:37 »
Haaaaaan !!! J'ai gagné un truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc ! C'est trop cooooooooool !

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZ Awards 2020
« Réponse #106 le: lundi 09 mars 2020, 22:05:01 »
N'empêche, c'est fou comme ceux qui ont eu quelques bonnes réponses se sentent lésés par rapport à ceux qui ont eu tout faux.  :8):

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
PZ Awards 2020
« Réponse #107 le: lundi 09 mars 2020, 22:10:30 »
Moi je trouve ça bien, j'ai fait une seule proposition et une fausse et hop ! Un award  :8):

Hors ligne Jielash

• Héraut de Farore
  • Skull Kid
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
PZ Awards 2020
« Réponse #108 le: lundi 09 mars 2020, 22:19:53 »
Pour ce qui est de meilleur littéraire et meilleur artiste, ça se rapproche beaucoup de Maître bourgette et Maître Kangis. Je trouve qu'on n'est pas mal tombé sur des bonnes personnes.

Je changerai juste en une moyenne des messages dans la catégorie, et non pas en global. Actuellement, ça encourage juste à poster dans la section, et pas à l'extérieur de la section considérée, ce qui n'est pas l'effet voulu.

C'est en effet pas forcément l'idéal si ça encourage a juste poster là-bas haha.

Par contre, juste une moyenne des messages dans la catégorie, ça équivaudrait à avoir le plus grand nombre de messages postés là-bas non ? Et dans ce cas, je crois que ce serait Chompir qui raflerais le maître Kangis vu qu'il commente régulièrement dans toutes les galeries. (bon, la solution si on voulait l'empêcher de tout gagner reste de poster plus je suppose, comme pour les autres awards :hap:)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
PZ Awards 2020
« Réponse #109 le: lundi 09 mars 2020, 22:20:18 »
JPP, tu m'as fait mourir de rire. T'as refait ma journée, Doutch ! :R

Jielash : ben finalement, on dirait bien qu'ils ont trouvé le moyen d'encourager tout le monde à poster plus pour la prochaine année. :hihi: :hihi:

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

PZ Awards 2020
« Réponse #110 le: mardi 10 mars 2020, 00:41:27 »
Pour ce qui est de meilleur littéraire et meilleur artiste, ça se rapproche beaucoup de Maître bourgette et Maître Kangis. Je trouve qu'on n'est pas mal tombé sur des bonnes personnes.

Je changerai juste en une moyenne des messages dans la catégorie, et non pas en global. Actuellement, ça encourage juste à poster dans la section, et pas à l'extérieur de la section considérée, ce qui n'est pas l'effet voulu.

C'est en effet pas forcément l'idéal si ça encourage a juste poster là-bas haha.

Par contre, juste une moyenne des messages dans la catégorie, ça équivaudrait à avoir le plus grand nombre de messages postés là-bas non ? Et dans ce cas, je crois que ce serait Chompir qui raflerais le maître Kangis vu qu'il commente régulièrement dans toutes les galeries. (bon, la solution si on voulait l'empêcher de tout gagner reste de poster plus je suppose, comme pour les autres awards :hap:)

C'est équivalent au nombre de message dans la catégorie, en effet. Pour info, Chmop avait en effet le plus grand nombre de messages dans le coin artistique (160 messages, Fox deuxième avec 64, JLH troisième avec 60), Synopz remportait quand même le Maitre Kangis (80 messages, Cap deuxième avec 63 messages, Chmop troisième avec 56 messages). Donc non, tout n'était pas joué (mais ça favorise effectivement les gros posteurs)

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
PZ Awards 2020
« Réponse #111 le: mardi 10 mars 2020, 09:18:32 »
Mais il est vrai que limiter l'award aux posts de la catégorie pourrait inciter les gens à venir commenter les œuvres des autres, comme le fait Chompir, en fait. Je jette pas la pierre, je sais que je commente très peu, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me plains pas si personne ne poste après mes dessins (ou mes rares écrits d'ailleurs :niak: ).

Hors ligne Sentinelle

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
PZ Awards 2020
« Réponse #112 le: mardi 10 mars 2020, 21:22:06 »
Je pense que baser certaines catégories sur les statistiques ne peut pas produire un résultat équitable. Je pense aux catégories artistiques et littéraires majoritairement, mais probablement d'autres aussi qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement.
"From sun to moon, moon to sun... Give peaceful rest to the living dead."