Auteur Sujet: La Gazette de P.-Z. #78  (Lu 2814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P.-Z. #78
« le: dimanche 02 février 2020, 23:35:03 »
Wouah ! À ce qu’il parait, il y a un truc exclusif de fou à la fin de ce nouveau numéro de la gazette que vous aimez tant. Ça doit valoir le coup de la lire.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P.-Z. #78
« Réponse #1 le: lundi 03 février 2020, 14:41:29 »
Incroyable Gazette ! Vraiment fraiche si vous voulez mon avis.  :hap: Vous aurez surement remarqué quelques changements si vous avez l'oeil d'ailleurs (notamment sur la partie forum on j'ai un peu abusé dernièrement :oups:). Ils font suite à une réunion de l'équipe la semaine dernière et je peux vous dire que vous a prévu pleins de surprises et d'améliorations pour cette année. :oups:

Oh sinon, j'espère que vous avez la hype comme moi après ce leak. Et encore, on a pleins d'autres infos à vous partager. :miou:

Ah et, merci Kondo, j'arrête pas d'écouter en boucle ce Remix depuis hier. Il est juste génial ! <3 Oh et le strip me tue, les moblins sont juste goldé, et puis cette tête quoi ! :R Et le fan art est juste magnifique. J'avais vu le projet et franchement ils ont tous fait un travail incroyable, tout est magnifique dedans.
« Modifié: lundi 03 février 2020, 17:42:24 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Gazette de P.-Z. #78
« Réponse #2 le: lundi 03 février 2020, 22:01:28 »
Ca me fait tout chose d'être ainsi cité dans la gazette.  :niak:

Sinon j'aime beaucoup les dessins sur le Hyrule Travelogue, en plus de la scène de vie d'Elimith, y en a plein d'autres qui valent le coup d'oeil.

Et pour finir, j'en reviens pas tous ces leaks sur BOTW2. J'arrive pas à croire ce que je lis là, ça semble trop beau pour être vrai.  O_O Bon après, je suis pas fan à l'idée de retourner dans le ciel avec les célestriers, j'en garde un mauvais souvenir. Mais à mon avis, les screenshots et autres vidéos vont pas tarder à tomber et on va enfin voir un peu à quoi ressemblera cette suite. J'ai hâte.  ;D

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Gazette de P.-Z. #78
« Réponse #3 le: lundi 03 février 2020, 22:34:14 »
C'est pas un peu tôt pour nous faire un poisson d'avril ?  :hihi: :hihi:

2 mois à l'avance, chapeau les gars  ;)

Super gazette en tout cas, rien à redire, c'est de l'excellent travail :D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Gazette de P.-Z. #78
« Réponse #4 le: lundi 03 février 2020, 22:45:31 »
C'est ce qui fait la beauté du truc. Chompir reçoit des alertes de gens paniqués. C'est assez drôle. Surtout qu'à la base c'était surtout pour nous moquer de ceux qui ont partager de manière sérieuse les informations qu'un membre lambda a "lu dans le marc de café".

Pas du tout. C'est absolument vrai de vrai. Pourquoi personne ne nous croit.