Communauté > Littérature, Fictions

Fanfiction: Le combat des déesses

<< < (4/6) > >>

Yorick26:
Le troisième chapitre est très bien. On a un Ganondorf puissant, mais pas Roi. Il est cupide et vicieux, mais puissant. Il y a encore de la marge pour pouvoir travailler son tempérament. J'aime beaucoup cette histoire de combat, mais je suis un peu perdu. Il y a une déesse qui est morte il y a 100 ans du coup ? Le dernier s'est passé comment.

En tout cas c'est plaisant à lire. Il y a quelques fautes de français ou de frappe, mais l'histoire est prenante.

Jacquot15:
Modération Je laisse parce que ça fait toujours plaisir d'avoir un commentaire, même si c'est un bot qui met dans la citation du premier chapitre un lien pour un crédit avec un taux intéressant (ou pas)
Bonjour comme premier chapitre je pense vraiment que c'est très intéressant!

Zeldagathe:
Merci Jacquot15 de ton commentaire (et merci au modérateur de l'avoir laissé :^^: c'est gentil à toi).
J'espère que la suite te plaira.

A ce propos, est-ce que vous êtes pour ou contre le zelink? Pour voir si je peux en mettre sans que l'on me rale dessus ou pas ;D

Yorick26:
Ah ben ça, il faut lui demander... @Zelink tu en penses quoi ?

Blague à part. Je pense pas qu'il faille faire trop de ship et de relation amoureuse (j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais) surtout si on est dans un affrontement des forces et qu'ils ne se connaissent pas.

Zeldagathe:
Ouais d'accord, ça tombe bien parce que je crois avoir trouvé une alternative au ship.

Et désolé si tu n'avais pas compris, j'aurais dû préciser, c'est que j'ai l'habitude des noms de couples alors... :^^':

J'ai bien fais de demander parce que j'en avais mis, mais maintenant que tu le dis, ce n'est pas logique de créer un couple de personne qui ne se connaissent à peine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile