Auteur Sujet: Fanfiction: Le combat des déesses  (Lu 11944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #15 le: mardi 03 mars 2020, 21:38:23 »
Le troisième chapitre est très bien. On a un Ganondorf puissant, mais pas Roi. Il est cupide et vicieux, mais puissant. Il y a encore de la marge pour pouvoir travailler son tempérament. J'aime beaucoup cette histoire de combat, mais je suis un peu perdu. Il y a une déesse qui est morte il y a 100 ans du coup ? Le dernier s'est passé comment.

En tout cas c'est plaisant à lire. Il y a quelques fautes de français ou de frappe, mais l'histoire est prenante.

Hors ligne Jacquot15

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #16 le: mardi 03 mars 2020, 22:30:24 »
Modération
Je laisse parce que ça fait toujours plaisir d'avoir un commentaire, même si c'est un bot qui met dans la citation du premier chapitre un lien pour un crédit avec un taux intéressant (ou pas)

Bonjour comme premier chapitre je pense vraiment que c'est très intéressant!
« Modifié: mardi 03 mars 2020, 22:39:01 par un modérateur »

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #17 le: vendredi 06 mars 2020, 17:11:28 »
Merci Jacquot15 de ton commentaire (et merci au modérateur de l'avoir laissé :^^: c'est gentil à toi).
J'espère que la suite te plaira.

A ce propos, est-ce que vous êtes pour ou contre le zelink? Pour voir si je peux en mettre sans que l'on me rale dessus ou pas ;D
« Modifié: vendredi 06 mars 2020, 17:34:05 par Zeldagathe »
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #18 le: vendredi 06 mars 2020, 20:26:20 »
Ah ben ça, il faut lui demander... @Zelink tu en penses quoi ?

Blague à part. Je pense pas qu'il faille faire trop de ship et de relation amoureuse (j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais) surtout si on est dans un affrontement des forces et qu'ils ne se connaissent pas.

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #19 le: lundi 09 mars 2020, 17:47:31 »
Ouais d'accord, ça tombe bien parce que je crois avoir trouvé une alternative au ship.

Et désolé si tu n'avais pas compris, j'aurais dû préciser, c'est que j'ai l'habitude des noms de couples alors... :^^':

J'ai bien fais de demander parce que j'en avais mis, mais maintenant que tu le dis, ce n'est pas logique de créer un couple de personne qui ne se connaissent à peine
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #20 le: lundi 18 mai 2020, 16:01:24 »
Chapitre 5 : Faisons connaissance.

Zelda courut le plus vite possible jusqu'aux trois maisons, elle frappa à la porte de celles de Link et Ganondorf pour qu'ils la rejoignent.

Ganondorf : Que se passe-t-il princesse? Avez-vous vu un fantôme?
Zelda : Ne soyez pas ridicule Ganondorf, les fantômes n'existent pas.
Link : Vous...Vous vous connaissez?
Zelda : Oui bien sûr, nous sommes deux chefs de contrées voisines, il nous arrive de se voir.
Ganondorf : Enfin il nous arrivait, votre père le roi m'a exilé au fond du désert. Cela me peine beaucoup vous comprenez
Zelda : Je sais, c'est moi qui lui ai demandé.
Ganondorf : Quoi?! Mais pourquoi donc?
Zelda : J'avais de mauvais pressentiments, j'ai préféré éviter tous les risques
Ganondorf : Allons dont, la princesse Zelda exile les personnes sous prétexte qu'elle a de mauvais pressentiments.
Zelda : Vous ne pourriez pas comprendre.
Link : Attendez-vous…. vous êtes la princesse Zelda?
Zelda : Oui. Et vous dites-moi, quel est votre nom?

Link était sans voix, cette magnifique demoiselle était donc la princesse du royaume d'Hyrule? Sa beauté dépassait de loin les idées du berger. Tout le monde la disait belle, ravissante, charmante même, mais la réalité était bien loin.

Link : Link.......Link le berger.....

Ce n'est pas le moment de perdre ses moyens enfin! Se dit-il en se giflant intérieurement. La jeune fille rit et lui sourit tel un ange.

Zelda : Alors enchantée, Link le berger.

Oui enchanté, c'était le mot juste, il était enchanté de la rencontrer.
Ganondorf lui, regardait le garçon avec une certaine jalousie dans le regard, il tourna la tête pour changer de sujet.

Ganondorf : Donc, qu'avez-vous à nous dire de si important ?
Zelda repris son sérieux.
Zelda : Les déesses nous cachent quelque chose.

Elle leur expliqua tout ce qu'elle avait entendu. Après son récit, le blond réfléchit et dit.

Link : Je pense avoir trouvé quelque chose qui peut vous aider là-dessus.

Il les emmena dans son logement, l'intérieur était plutôt pauvre, mais très chaleureux. Il leur présenta un énorme livre et l'ouvrit à une page en soit très intéressante.
Ça ressemblait à une prophétie.

Ganondorf : Mais qu'est-ce que c'est ?
Link : Hé j’viens juste de finir de visiter et puis je sais pas trop, j'aime pas lire alors j'ai juste regardé les images mais je pense que ça explique précisément pourquoi on est là.
Ganondorf : Tu n'as même pas pris la peine de lire? Tu es vraiment flemmard pour un paysan!
Link : Moi paysan? Alors ça c'est la meilleure, rétorqua-t-il énervé. Je suis berger mon bon monsieur, et je n'ai pas besoin de travailler dur pour réussir mon métier! (parenthèse: je respecte tous les bergers et paysants :^^':)

Zelda comprit que ça allait dégénérer et s'interposa en les repoussant l'un de l'autre. Link sentait la main de la princesse contre lui et comprit qu’elle pouvait être aussi douce que brutale, elle était digne de porter la couronne c’était certain.

Zelda : Calmez-vous tous les deux, ce n'est pas le sujet!

Elle se pencha sur le livre pour lire ce qu'il y était marqué. Link se rapprocha et la regarda lire, ce que Ganondorf n’accepta à priori pas. Il poussa le garçon et demanda à la princesse, avec assurance.

Ganondorf : Alors? Que dit cette "prophétie"?
Zelda : Oh.....Je, c'est écrit petit et c'est de l'ancien Hylien.....Il faudrait que je le ramène chez moi pour que je prenne le temps d'y déchiffrer.
Ganondorf : Prenez tout le temps qu'il faudra, mais assurez-vous quand même de finir dans moins de 48h. Avant qu'il ne soit trop tard quoi.

Il commença à partir mais Link lui bloqua le passage.

Link : Comment ça avant qu'il ne soit trop tard? Tu sais quelque chose ?
Ganondorf : Dégage gamin, t'as pas compris? Dans 48h le combat va commencer et...

Il s'arrêta net dans sa phrase.

Zelda : Et quoi?
Ganondorf : ...
Zelda : J'attends!
Ganondorf :...Bah on aura plus le temps quoi.

Il sortit et claqua la porte derrière lui.

Link : Il nous cache une information capitale.
Zelda : Oui mais laquelle?

Elle essaya de porter le livre mais tomba tellement ce dernier était lourd. Le garçon lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Link : Laissez-moi vous aider.
Zelda : Oui s'il vous plaît. Mais tutoyez moi je vous prie.
Link : D'accord mais vous....enfin toi, aussi.

Elle acquiesça et se releva avec l'aide du berger.
Link prit difficilement le livre dans les bras et sortit de la maison suivit de Zelda. Ils rigolèrent sur le chemin qui mène à la demeure de la princesse.

Zelda : Je n'ai jamais ri autant avec quelqu’un.
Link : Moi non plus, d'habitude je suis plus réservé. Je parle parfois avec les enfants du village mais ça ne m'amuse pas tellement.

Elle le fit entrer et il posa le livre sur la table. Les déesses avaient bien réussi l’intérieur des maisons, certes, il n’avait pas vu chez Ganondorf, mais les demeures de la princesse et lui reflétaient exactement leur vie. Chez lui, c’était plutôt chaleureux, comme une auberge, chez elle, c’était à l’inverse plutôt royal, avec un plafond plus haut et un lustre de cristal.
Avant de partir, ils discutèrent encore un peu sur le palier de porte.

Link : Je suis épuisé, dit-il en s'étirant.
Zelda : Moi aussi, mais il faut que je traduise ce texte.
Link : Alors bonne chance. Je sais que tu peux y arriver.
Zelda : Je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui passer du temps. D'habitude je ne fais ça qu'avec ma nourrice.

Il y eu un silence qui apporta un grand malaise. Les deux se mirent à rougir.

Link : C’est assez malaisant ce silence….
Zelda : En effet….
Link : On peut peut-être devenir amis?
Zelda : Amis?
Link : Oui, trainer ensemble en pouvant être nous-même, se dire des choses sans être forcément gênés
Zelda : Pourquoi pas, si ça peut nous aider à communiquer entre nous
Link : Ouais, parce que là on communique tellement qu’y a un blanc

Il rit et repris.

Link : Vivement que ce combat soit terminé, on pourra traîner ensemble plus souvent et j'te ferais découvrir Hyrule. J'pense que à part le château et la citadelle, tu connais pas trop le coin.
Zelda : Oui, j'en serais honorée.
Elle rit légèrement.
Zelda : Je trouve rigolote la façon dont tu parles, ce n'est pas très conventionnel.

Elle dit ceci mais ça ne l’importait guère que ce ne soit pas « conventionnel », elle trouvait tout de même en lui un certain charme.

Link : Et ouais j'suis comme ça moi. Bon je vais te laisser bosser.
Zelda : Non ne pars pas tout de suite!

Qu'est ce qui lui prenait tout à coup, elle avait dû travail et était fatiguée, pourtant elle voulait que ce garçon reste auprès d’elle, elle sentait à sa présence, un sentiment de protection.

Zelda : Reste avec moi! Déclara-t-elle en se jetant dans ses bras.

Mais arrête qu'est-ce que tu fais Zelda? Ce n’est pas digne de toi. Se dit-elle.

Link : On se revoit demain pour l'entraînement, aller j'y vais maintenant.

Il partit en lui faisant signe de la main. Elle lui renvoya et chacun rentra chez soi.
Mais qu'est-ce que j'ai foutu? Pensa Link.
En effet c'était gênant d'avoir approché une jolie fille alors qu'il ne la connaissait pas, mais il sentait que quelque chose les liait.
Ce qu'il ne savait pas, c'était que la princesse pensait la même chose, le nez dans ce bouquin qui allait lui voler bien des heures.


Et voilà, ENFIN diront certains. Oui je sais c'était très long c'est attente mais le chapitre est là.
Alors j'ai changé deux-trois trucs concernant la relation entre Link et Zelda, dans l'histoire originale, ils finissaient par tomber amoureux, mais comme cela dérangeait plusieurs personnes j'ai changé des choses pour qu'on est un relation plus "chevalier-princesse" que "amoureux" dites moi ce que vous en pensez.
Autre chose, j'ai tenté d'aérer le texte, est-ce plus agréable à la lecture?
« Modifié: lundi 18 mai 2020, 16:03:35 par Zeldagathe »
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #21 le: mardi 19 mai 2020, 12:16:55 »
Coucou @Zeldagathe !

J'avais lu les premiers chapitres de ta fiction quand tu les avais postés, je suis ravi de pouvoir lire la suite.

Citer
Tous les 100 ans, les trois déesses de la création, Nayru, Din et Farore, organisent un combat de "héros". Chaque année, chacune choisi un héros qui devra se battre dans une arène pour se voir exaucer 1 souhait, ce qui explique pourquoi l'honneur est si grand.
Mais cette année, les concurrents ne sont pas naïfs, ils se doutent que ce n'est pas seulement pour "un simple vœux". Ganondorf, Link et Zelda mènent l'enquête pour découvrir ce qu'il se cache derrière "Le combat des déesses"

Je trouve le principe de ta fiction très intéressant, c’est selon moi une bonne réutilisation des personnages de Link, Zelda et Ganondorf. J’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour le combat des déesses. En tout cas, ça promet d’être très intéressant. C’est une bonne idée que tu as eue.

Concernant ce cinquième chapitre en particulier, l’histoire commence à se mettre en place maintenant que les trois personnages principaux se sont finalement rencontrés.

Citer
Alors j'ai changé deux-trois trucs concernant la relation entre Link et Zelda, dans l'histoire originale, ils finissaient par tomber amoureux, mais comme cela dérangeait plusieurs personnes j'ai changé des choses pour qu'on est un relation plus "chevalier-princesse" que "amoureux" dites moi ce que vous en pensez.

Je suis désolé, la relation « chevalier-princesse » ne m’a pas paru très évidente, j’avais plus l’impression que c’était un début de romance, avec certaines phrases qui insistent beaucoup là-dessus, comme "Oui enchanté, c'était le mot juste, il était enchanté de la rencontrer" ou même lorsqu'elle se jette dans ses bras. Ils sont supposés s’affronter très bientôt, il semble y avoir des mystères autour de cet affrontement, donc une telle complicité, surtout alors qu’ils ne se connaissent pas, me paraît un peu rapide.

Citer
Autre chose, j'ai tenté d'aérer le texte, est-ce plus agréable à la lecture?

Je n’ai pas eu de problèmes à lire ce chapitre, je le trouve suffisamment aéré. En mettant les noms des personnages en gras plutôt que le texte et en sautant des lignes, ton texte a gagné en lisibilité.

Citer
je n'ai pas besoin de travailler dur pour réussir mon métier!

Cette phrase est un peu étrange… On dirait qu’il se vante de ne pas travailler dur. Je comprends ce que tu voulais dire, mais dit comme ça, c’est l’effet que ça produit.

Si je peux me permettre une remarque un peu négative, je trouve que le langage employé par les personnages est peut-être un peu trop familier. Pour Link, je comprends ce que tu as voulu faire, mais les différences de langage peuvent être un peu plus subtiles. Ce n’est pas pour te vexer, je pense juste qu'un vocabulaire un peu plus soutenu pour Ganondorf et Zelda, et un peu moins familier pour Link iraient mieux aux personnages.

Et enfin, il y a quelques fautes, j'ai regroupé toutes celles que j'ai trouvées, la plupart sont liées à la ponctuation :

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'espère avoir pu t'aider, je lirai la suite dès que tu la posteras, j'aime beaucoup ton histoire et les personnalités de tes personnages. La relation entre chacun des personnages est assez intéressante, Ganondorf assez fermé, Link méfiant, Zelda très aimable. Ils sont assez différents, je me demande comment ils vont évoluer au fil de l'histoire.

Voilà, c'était tout. Au revoir et bonne chance !
« Modifié: mardi 19 mai 2020, 20:15:21 par Anju »

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #22 le: mercredi 20 mai 2020, 13:28:50 »
Merci beaucoup pour ton commentaire @Anju

Je te remercie pour les nombreux conseils que tu m'as donné, je vais tenter de faire parler Zelda et Ganondorf de manière moins familière et je changerai encore de trois choses concernant la relation de Link et Zelda. Seulement comme je l'ai dit, à la base on avait une relation amoureuse des deux alors même si j'ai changé des choses c'est compliqué de tout changer, je pense alors garder l'idée de les mettre ensemble, dit moi ce que tu en pense.

A très vite avec le nouveau chapitre, j’espère qu'il te plaira aussi :^^:
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #23 le: mercredi 20 mai 2020, 13:38:59 »
Je suis content de savoir que ça a pu t'aider.

Le fait que Link et Zelda tombent amoureux n'est je pense pas si dérangeant que ça, surtout si ça peut avoir un impact sur la suite de ton histoire. Il faut juste que ça n'aille pas trop vite. Ils viennent à peine de se rencontrer, ils ne se connaissent pas encore, donc ce comportement très familier, très complice entre les deux pourrait peut-être être déplacé un peu plus tard dans l'histoire au lieu d'être totalement supprimé. Si c'est bien amené et que ça se passe progressivement, ça peut très bien aller.

J'attends la suite pour savoir ce que tu nous réserves avec cette histoire !
« Modifié: mardi 15 septembre 2020, 23:36:55 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #24 le: lundi 25 mai 2020, 13:39:06 »
J'ai pris le temps de lire ton nouveau chapitre ! C'est cool d'avoir enfin la suite ! :R Je l'ai bien apprécié en tout cas, j'ai eu un peu de mal avec la façon dont Link s'exprime mais au final ça lui donne un charme. Je suis curieux de voir la suite et savoir ce que le livre pourra dire et ce que Ganondorf peut cacher. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #25 le: mercredi 26 août 2020, 09:52:34 »
Chapitre 6: Dur reveil

Link dormait toujours, la tête au creux de l'oreiller. On frappa à la porte mais il répondit par un ronflement. Une douce senteur florale vint alors lui chatouiller le nez. Ce n'était pas comme les fleurs de sa forêt ni comme les arbres au printemps.

Zelda : Link.....debout....

Cette douce voix ne faisait que le bercer.

Zelda : Il faut se réveiller....
Link : Mmh, grogna t-il.

La princesse s'approcha de lui et le secoua légèrement. Ce qui eut comme effet de faire se tourner le blond. Deux yeux bleus la regardaient sous l'épaisse chevelure en bataille. Elle dégagea quelques mèches et aperçu le beau visage de celui qu'elle avait en face d'elle. Elle rit.

Link : Comment savoir si je dors encore?
Zelda : Je te confirme que tu es réveillé.
Link : Les anges comme toi n'apparaissent que dans les rêves pourtant.
Zelda : Idiot ^^

Elle se dirigea vers la table où étaient posées des viennoiseries. Zelda en prit une et retourna vers Link en mettant ce qu'elle avait dans la main sous le nez du garçon.

Zelda : Si tu as faim, c'est que tu es dans la réalité.

Il renifla la viennoiserie et tel un poisson fonçant sur un hameçon, il se jeta dessus. Il sourit avant de dire la bouche pleine.

Link : Merchi, ch'est trop bon!

La princesse lui répondit par un petit rire amical.
Lorsqu'il se releva pour aller se changer, Zelda remarqua qu'il avait dormi torse nu. Après tout c'était normal, mais la vue de ses abdominaux la fit légèrement saigner du nez.

Link : Zelda ça va? Tu saigne.

Elle le vit et s'empressa de se cacher le nez pour limiter les dégâts.

Zelda : Tu aurais un mouchoir? Demanda t elle gênée.
Link : Oui attend laisse moi faire.

Elle retira sa main et Link s'empressa de stopper l'hémorragie. Leurs visages étaient si près l'un de l'autre qu'ils pouvaient ressentir leurs respirations. Soudain le sol se mit à trembler, quand les secousses furent terminées Ganondorf fit son entrée en faisant claquer la porte.

Ganondorf : Je vous trouve enfin! Venez voir ce qu'il s'est passé dehors!

Les trois sortirent et aperçurent une immense forêt à l'endroit du rituel de la veille.

Ganondorf : Je pense que c'est pour nous entraîner, il faut aller voir ça de plus près.
Zelda : Je dois vérifier quelque chose chez moi, je reviens.
Link : Moi je m'habille et j'arrive.

Ils partirent tout deux dans leurs habitations. Le diamant sur la tête de Ganondorf se mit à briller d'une étrange couleur rouge.

Din : Alors?
Ganondorf : Je ne sais pas si elle a réussi à le déchiffrer.
Din : Renseigne toi le plus discrètement possible.
Ganondorf : Oui, je vais essayer.
Din : Au fait j'ai adoré la façon dont tu as joué la panique à l'instant. Très réaliste.
Ganondorf : Dis moi, qu'avez vous vraiment prévu pour cet entraînement?
Din : Tu n'es pas obligé de savoir, mais ça ne posera aucun problème puisque je suis là!
Link : Me revoilà.

Il avait enfilé une tunique verte qui lui allait à merveille. Ils commencèrent à partir vers la forêt en se disant que la princesse les rejoindrait plus tard, après c'était une fille, c'était normal qu'elle prenne une heure pour se préparer.

Ganondorf : Dis moi Link, tu.....hum, tu sais si Zelda a réussi à déchiffrer ce qu'il y a dans le livre?
Link : Mmh? Ha non je sais pas, mais elle avait l'air motivée donc elle a peut-être avancé.
Ganondorf : Et autre chose....... Pourquoi elle était chez toi tout a l'heure?

Il reçu comme un coup de poing dans le ventre mais personne ne semblait l'avoir touché.

Din : Reste concentré sur ce que je t'ai demandé!
Link : T'as entendu?
Ganondorf : Euh non... quoi..... y a rien....

Il leva les yeux vers son rubis

Ganondorf : T'y est allée un peu fort quand même.
Link : Quoi? T'as dis quelque chose ?
Ganondorf : Non j'ai rien dis, je crois que t'entends des voix petit.

Link se retourna, les yeux remplis d'une certaine fureur.

Link : Qui tu traites de petit?
Ganondorf : Le nain devant moi
Link : Enfoiré tu vas me le payer.

Ils allaient se battre quand la princesse fit son apparition.

Zelda : Je peux savoir ce que vous alliez faire tout les deux?

Le son de la voix de Zelda suffit à les calmer

Zelda : Nous sommes ici jusqu'à demain, durant ce qui nous reste comme temps soyons amis, pas ennemis.

Si elle savait ce qui l'attend, pensa l'homme, Elle ne perdrait pas son temps à sympathiser.
Ils arrivèrent devant les nombreux et hauts arbres. Zelda vit une pierre gravée.

Zelda : Regardez:《Vous qui en ce jour vous entraîner, par les déesses faites vous aider. Dans cette forêt de monstres remplie, comme dans un labyrinthe trouver la sortie.
Link : Et ben qu'est ce qu'on attend?

Ils se placèrent devant un chemin, car au nombre de trois, chacun avait entrée a l'immense zone boisée.

Ganondorf : A vos marques....
Link : Prêts......
Zelda : Partez!!!



Oui je sais j'écris cette histoire trèèèès lentement. Enfin bref voila le 6e chapitre posté
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #26 le: mercredi 26 août 2020, 12:04:50 »
Chapitre7 : La forêt

Ganondorf prit le chemin du centre, il débuta son voyage quand un bulbin lui barra la route.

Ganondorf : Si c'est ça votre entraînement alors. Je vais en faire qu'une bouchée.

Son diamant se mit à briller.

Din : Oui cette épreuve est simple, mais tes ennemis seront bien plus forts. Et c'est pour ça que tu vas fermer les yeux.
Ganondorf : Pardon?!
Din : Tu as bien entendu, ainsi tu me laisseras te guider et on pourra apprendre à coopérer.
Ganondorf : Je suis pas sûr de ta méthode....
Din : Mais moi je le suis, alors tu vas faire ce que je te demande ou on arrivera à rien!

L'homme sentit la pierre précieuse chauffer et lui donner soudain très mal à la tête.

Ganondorf : C'est bon calme toi je vais le faire. Pas la peine de t'énerver.

Il ferma les yeux et sortit ses dagues.

Din : Ok t'es prêt? Coup d'épée en vertical sur ta gauche puis jette la dague de droite devant toi.

Il fit ce que disait la déesse. Quand ses yeux se rouvrirent  il avait abattu trois bokoblins noirs et le bulbin du départ.

Ganondorf : Il y en avait tant que ça?
Din : Nous avons regroupé toutes les espèces de ce genre, donc effectivement il y a du monde.
Ganondorf : Alors là on a des bulbins, des bokoblins donc il manque...

Din : Moblin à 7 mètres derrière toi!

Ganondorf lança ses grandes épées, elles se croisèrent et tranchèrent la gorge du monstre avant de se planter dans un tronc.

Ganondorf : Ouais!
Din : Bien joué.

Ils continuèrent d'avancer à travers les arbres en exterminant les monstres, toujours en faisant équipe ensemble.

Ganondorf : Là, la sortie!
Din : Bah qu'est ce que t'attends? FONCE!!
▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•
Link avançait prudemment, l'épée à la main. Il repensait a ces monstres battu un peu plus tôt, des bokoblins surtout, et des toutes les couleurs, des rouges des bleus des noirs…Mais pas encore de blancs. Il entendit un bruit venant du haut des arbres.

Link : Qui....qui est là?

Une ombre tomba alors devant le blond. Il n'osait pas bouger et regardait l'individu. Il portait un drôle d'accoutrement et saignait au niveau du ventre, il avait dû se battre au corps à corps. Ses vêtements étaient bleus et gris avec un œil dessiné sur le devant. Impossible de décrire son visage car, étant dissimulé derrière des bandages, on ne pouvait en voir que ses yeux, rouges. L'un était caché sous ses longues mèches blondes.

Link : Qui êtes-vous?
???: Personne. Je......j'ai dû me tromper de chemin.
Il prenait une drôle de voix, comme les filles quand elles imitent les garçons.
Link : Mais.....tu es blessé, laisse moi regarder.
???: Non. Dit le garçon étrange en le repoussant, je dois y aller, désolé.
 
Il utilisa une noix mojo pour aveugler Link et disparaître.
Le jeune hylien continua son chemin. Mais tout de même, qui pouvait être ce garçon? Peu importe.
Il se battu avec deux ou trois monstres et trouva la sortie. Il put prendre une bonne bouffée d'air frais. Au même moment, Ganondorf sortit à son tour.
Leurs regards se croisèrent et ils se regardèrent d'un air de rivalité.

Ganondorf : Depuis combien de temps t'es là toi?
Link : Pourquoi tu veux savoir? T'as peur d'avoir perdu contre moi?
Ganondorf : Je sais bien que tu ne feras jamais le poids face à moi.
Link : Face à toi? Mais mon gros, personne ne pèse plus lourd que toi.
Ganondorf : Ça te fait rire hein?

Ganondorf sortit une de ses épées et la colla sous le menton de Link. Mais celui-ci n'avait pas peur et gardait un air plutôt sérieux.

Ganondorf : Tu fais peut-être ton malin avec Zelda mais seul tu es aussi inoffensif qu'une fleur. Et sache que la princesse n'hésitera pas à te trancher la gorge pour sauver....
Link : Mais qu'est-ce que tu racontes enfin? Pour sauver qui?
Ganondorf : Chacun doit survivre pour remporter la victoire, et il n'y aura qu'un seul gagnant, les deux autres mourront et.....

Son rubis lui brûla la tête. Ce fût une douleur terrible pour le Gerudo mais Din était obligée si elle ne voulait pas qu'il raconte tout ce qu’il savait.

Link : Continue.... ça va?
Ganondorf : Je n'ai pas à continuer.
Zelda : Je peux savoir de quoi vous parliez tous les deux?

Elle arriva, les poings sur les hanches et les sourcils froncés. Ganondorf s'empressa de ranger sa dague et les deux garçons affichèrent un sourire niet.

Link : Mais....de rien d'exceptionnel.... on se racontait comment ça s'était passé pour nous dans la forêt.....
Zelda : Vraiment?

Elle les regardait d'un air accusateur.

Zelda : Vous étiez encore en train de vous battre?
Link et Ganondorf : NOOOoooooon........ Pourquoi on ferait ça?
Zelda : Bon, vous venez, ça m'a épuisé tout ça.

Elle partit en se tenant un peu le ventre. Elle avait peut-être mal. Link s'inquiéta pour elle.

Link : heu... Zelda?
Zelda : Oui?
Link : Heu...hum, ça s'est bien passé pour toi?

Elle se tint le plus droit possible, pour ne pas montrer sa douleur. Mais elle avait mal au fond, et il fallait vite qu'elle se soigne.

Zelda : Oui, deux ou trois monstres, mais rien de plus. On y go?
Link: Ah bon? Et c'est tout, tu sembles mal en point.
Zelda : Mais pas du tout. Bon on y va oui ou merde?

C'était la première fois que la princesse disait une grossièreté de la sorte. Il l'avait poussé à bout et elle avait craqué.

Ganondorf : Je n'en crois pas mes oreilles, la princesse d'Hyrule viendrait elle de dire un gros mot?
Zelda : Putain et bordel, voilà ça fait trois on est partis maintenant?
Ganondorf : Oui oui, votre majesté.


Voilà j’espère m’avoir rattrapé de mon retard. Je ne suis pas souvent active et donc l’écriture de ça prend beaucoup de temps. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
Fanfiction: Le combat des déesses
« Réponse #27 le: jeudi 18 février 2021, 18:58:33 »
Chapitre 8 : Que cachez-vous ?

Les trois héros continuèrent de s'entraîner des heures durant, jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir. Le berger eu alors une idée.

Link : Venez, je vous invite !
Zelda : Mais je ne veux pas te déranger, tu as sûrement des choses à faire…
Link : Mais si venez, on passera un peu de temps ensemble. Et puis pour ce qui est des choses à faire à part dormir…

Elle n'hésita pas plus longtemps et accepta l'offre.
Ils rentrèrent alors tous les trois dans la petite maison du blond. Ce dernier servit un verre de lait à la princesse et remplit deux chopes d'une étrange mixture dorée qu’il servit à Ganondorf et lui-même. Zelda n'avait jamais vu une boisson de la sorte, aussi, elle demanda :

Zelda : Qu'est-ce que vous buvez ? Pourquoi moi je n'ai pas le droit ?

Les garçons parurent ennuyés de devoir expliquer ça, vraiment elle ne connaissait pas la bière ? Elle était certainement habituée au champagne et autres boissons de fortunés.

Link : C'est une mixture appelée bière, elle est souvent servie dans les bars.
Zelda : Pourquoi je ne peux pas en boire ?
Ganondorf : C'est alcoolisé et trop fort pour vous.
Zelda : Comment ça trop fort pour moi ? Faites-moi goûter pour voir!
Link : Bien sûr...
Ganondorf : HORS DE QUESTION!!!

Trop tard, la princesse avait déjà le nez dans la chope du berger. Elle but tout d'un coup et releva la tête, la mousse lui faisant une moustache.

Zelda : C'est trop bon, s’exclama-t-elle.

L'homme en armure était presque choqué, comment avait-elle pu boire aussi vite ? Mais ce n'était pas une femme mais un bûcheron déguisé ! Il sortit de ses pensées lorsque Link tapa du poing sur la table.

Link : Bon je vais pas vous mentir, je vous ai réuni ici pour coincer Ganondorf.
Ganondorf : De quoi tu veux parler minus ?
Link : TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE CONNARD, DIS NOUS CE QUE TU SAIS !!!
Zelda : Link calme toi, je vais prendre la suite. Ganondorf, vous nous cachez un élément sur le combat que je juge important.
Ganondorf : Mais pas du tout, enfin !
Zelda : Soyez franc.

Elle changea de place et se mit à côté de lui, elle le regarda dans les yeux avec une certaine tendresse dans les yeux. D'ailleurs on peut sentir une pointe de jalousie du côté de Link. Elle lui prit les mains et dit :

Zelda : C’est important nous devons savoir
Ganondorf : Je ne dirai rien......
Zelda : Nous non plus, vous pouvez nous faire confiance.
Ganondorf : Non, je l'ai promis......
Zelda : Et nous vous promettons de vous écouter.
Ganondorf : Je...

Il décida finalement de se lancer.

Ganondorf :
Le combat des déesses, c'est juste un prétexte pour détruire des peuples. La déesse Hylia détruit chaque centaine d'années, deux déesses sur trois, pour renouveler les espèces. Celle qui remporte le combat reste vivante jusqu'au prochain. Et elles se servent de nous comme des pions.
Link : Ha ouais, c’est donc pas une petite compétition pour savoir qui est la meilleure déesse…
Zelda : Voila pourquoi vous aviez l’air si sérieux… La vie d’espèces est en jeu.
Link : Je ne comprends pas, pourquoi vouloir faire se battre trois inconnus plutôt que de se taper dessus entre elles. Elles sont détruites de toute façon si elles perdent.
Ganondorf : Des amitiés se créaient et il ne fallait pas se tuer. Quand une déesse perd, sa mémoire est effacée et elle se métamorphose en une femme de la nouvelle race. La déesse crée ensuite un mâle et les deux font naître l'espèce.
Link : Ah ouais quand même.
Zelda : C'est ignoble ! Mais pourquoi la déesse Hylia ferait-elle une chose pareille ?
Ganondorf : Elle a ses raisons. Enfin voilà, nous on est là pour s'entre-tuer et faire gagner celle qu'on représente.
Link : Un combat à mort donc...
Ganondorf : Oui et c'est pour ça qu'on ne devait pas sympathiser. J'espère qu'elle ne l'apprendra pas, sinon j’aurai de gros ennuis.
Zelda : Qui ?

Il commença d'ouvrir la bouche mais son diamant chauffa et brilla de manière puissante, il ne sentait plus lui-même, comme s’il se transformait en une bête sauvage. Le gerudo prit sa tête au creux de ses mains pour se calmer mais rien n’s’y faisait, il avait mal, mal à en mourir.

Zelda : Ganondorf ! Qu'avez-vous ? S’inquiéta-t-elle.

La fille toucha à peine l'épaule de l'homme qu'elle se brûla.

Ganondorf : Je....je dois y aller...

Il fonça dehors et rentra chez lui.

Link : Qu'est ce qui lui prend ?
Zelda : Je ne sais pas… mais il était brûlant.

Il y eu un moment de silence, qui apporta un léger malaise. Link décida de lancer la discussion, mais il avait un peu peur de la réaction de la princesse, était ce bien elle, ou allait-elle le prendre pour fou, il prit son courage à deux mains, il fallait qu'il lui en parle.

Link : Zelda....dans la forêt ce matin...
Zelda : Oui ? Elle commençait à rougir, c'était bon signe.
Link : C'était toi n'est-ce pas?



Alors désolé je post trèèèèèès lentement mais j'irai jusqu'au bout de la fanfiction maintenant que je l'ai réécrite!
Tri-coeurs 💙❤💚