Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (14/54) > >>

Doutchboune:
Je suis un peu triste, là, j'ai spammé F5 pour rien toute la journée d'hier !!  :'(

:R

Duplucky:
Je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, ça se voit pas que je suis patient ?!? Alors dépêchez-vous !!!!  :nain: :nain: :nain:

:hap:

Chompir:
Bon, les loulous, vous en êtes où ? @Fenrin ; @Synopz ; @Great Magician Samyël ; @Neyrin. Je vous rappelle que d'après la règle ci dessous, il vous reste un peu plus de 24h.

--- Citer ---En cas de retard, vous subirez un malus de 0.5 point pour le premier jour puis de 1 par jour. Au bout de 3 jours de retard, plus aucune participation ne sera acceptée.
--- Fin de citation ---

Même si le thème n'était pas évident, ne vous bloquez pas et ne prenez pas peur. On est au courant que le thème n'était pas évident pour vous et on va pas être méchant au niveau des notations. On attend pas des participations de dingue mais juste que vous rendiez. Alors même si vous avez l'impression que c'est loin d'être parfait, rendez. Notamment pour éviter à vos binômes que vous ne rendiez rien. Et vous n'êtes pas obligé de faire une vingtaine de page, 2/3 pages suffisent et ce n'est pas de la grande rédaction, au contraire.

Allez du courage pour vous dans ces dernières heures. <3

Krystal:
Quatre sur sept à ne pas avoir rendu ? Bravo les écrivains.

Synopz:
Je plaide coupable ! J'ai quelque chose sur le feu, je ferai tout mon possible pour le rendre ce soir, je m'excuse que ça se soit goupillé de façon aussi compliquée pour moi  v.v Dans tous les cas, je vais rendre, ça c'est certain, et au plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile