Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (50/54) > >>

Cap:
Hop hop hop on ne se relâche pas les écrivains, n'oubliez pas la date de rendu est ce dimanche :8):

Synopz:
Personnellement, je vais devoir demander un petit délai dès maintenant ! J'ai eu des journées très occupées et assez importantes dernièrement, donc je n'ai pas pu m'atteler au texte. En revanche, je suis maintenant en vacances, et j'ai toute la semaine prochaine de complètement libre, donc, sur la base des petites choses que j'ai déjà faites, je vais pouvoir rendre en début de semaine quelque chose de bien ! Voilà, voilà, je ne sais pas ce qu'il en est pour @Great Magician Samyël mais moi je solliciterais bien un (petit) report.

Great Magician Samyël:
Je m'en reviens d'un week-end balnéaire aussi impromptu qu'inopiné qui a chamboulé tous mes plans établis. J'étais déjà donc déjà à genoux et les mains jointes, prêt à priser la glorieuse miséricorde de nos saints organisateurs, à demander également un léger délai d'une semaine.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26:
Cela fait bronzette et ça ose demander un supplément. Au bûcher !

Chompir:
Après discussion j’ai le plaisir @Great Magician Samyël et @Synopz de vous annoncer que vous bénéficiez d’une semaine de plus pour le concours. Vous aurez donc jusqu’au mardi 21 juillet 23h59 pour nous rendre vos participations. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile