Communauté > Créations Artistiques

[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)

<< < (5/54) > >>

Chompir:
Coucou les loulous, même s'il vous reste encore une semaine et demie, sachez qu'on a déjà reçu une première participation. Je ne dis pas ça pour vous stresser hein, juste pour vous mettre un peu de pression parce que je suis pas très très gentil. :hap:

Oh et du coup, je précises que si vous rendez à l'avance, vous avez le droit de renvoyer une version modifiée si vous le souhaitez, si jamais vous voulez améliorer votre participation.

Cap:
Petit message pour vous rappeler qu'il vous reste un peu plus d'une semaine pour finir vos créations. On les attend avec impatience, ne soyez pas en retard ! :miou:

Synopz:
Je viens tous les jours sur le topic du concours dans l'espoir que le thème littéraire tombe en avance :niak:

J'ai épuisé toutes mes théories concernant la façon dont vous allez nous faire utiliser la carte  v.v

Duplucky:
Permettez ? Je commence seulement à récupérer de ma crève.  :coffee:

Chompir:

--- Citation de: Synopz le mercredi 05 février 2020, 21:30:59 ---Je viens tous les jours sur le topic du concours dans l'espoir que le thème littéraire tombe en avance :niak:

J'ai épuisé toutes mes théories concernant la façon dont vous allez nous faire utiliser la carte  v.v

--- Fin de citation ---

En fait la bonne théorie c'était qu'on va vous demander le script de BotW 2 The Return of Ganondorf et tout envoyer à Aonuma.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile