Communauté > Créations Artistiques
[Concours Croisé] - Les plumes de Kangis / Fin (Résultats p18)
Doutchboune:
Ça me fait penser que, cherchant mes vieux textes pour faire ma galerie, je suis retombée sur mes fichiers contenant Triangle de Pouvoir et La Route du Nord, que j'avais faits pour pouvoir les lire tranquille, à l'époque. Je les avais même imprimés, je crois !
En tout cas courage pour ce thème, il va falloir vous faire violence !! HA. HA. HA. :niak: (oui, tu viens de la faire)
Duplucky:
Du sang, des boyaux, A LA GUERRE ! :nain:
Krystal:
Etant donné que je suis l'une des seules péquenaudes à ne pas être en confinement, je peux avoir quelques jours de plus ? :8):
Yorick26:
--- Citation de: Krystal le mercredi 18 mars 2020, 22:01:55 ---Etant donné que je suis l'une des seules péquenaudes à ne pas être en confinement, je peux avoir quelques jours de plus ? :8):
--- Fin de citation ---
Je tâcherai de me souvenir de cette demande quand je pourrais rendre en retard.
Doutchboune:
En même temps, être confinée avec une paire de jumelles (des enfants, pas l'instrument d'otique =p ) et devoir en sus travailler à la maison, c'est pas non plus les conditions optimales pour écrire un texte.
Bon ça va, je suis inscrite dans la partie artistique, donc ça me gêne pas plus que ça pour le moment ! :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile