Auteur Sujet: News Bilan de l'année 2019  (Lu 2881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
News Bilan de l'année 2019
« le: lundi 13 janvier 2020, 16:40:36 »
Il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter la bonne année et faire le point sur l'année passée.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
News Bilan de l'année 2019
« Réponse #1 le: lundi 13 janvier 2020, 18:06:13 »
Pas sympa, la petite pique à la fin.  :oups:

Mais sinon, beau bilan de l'année 2019. Je réalise que plein de trucs, que je pensais être sorti en 2018 n'est en fait sorti que cette année. Mine de rien, y a eu pas mal d'évènements, finalement. Mais je retiendrai bien évidemment BoTW2, qui m'a convaincu de prendre BoTW1 pour être paré quand il sortira. (Et y a encore du boulot, je ne suis qu'à 50% du jeu, quand on y pense. :coffee: )

Hors ligne Arksword

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • A la recherche d'une grandeur perdue.
    • Voir le profil
News Bilan de l'année 2019
« Réponse #2 le: mardi 14 janvier 2020, 19:01:02 »
Merci pour votre travail titanesque que vous avez réalisé tout au long de cet année :) !

-Arksword-

Hors ligne Erinku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • https://www.facebook.com/erinku86
    • Erinku86
    • SW-4645-6043-8614
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube Erinku
News Bilan de l'année 2019
« Réponse #3 le: mardi 14 janvier 2020, 20:01:52 »
Vous êtes les boss d'internet ! Sérieusement, vous êtes trop cool, j'espère que 2020 sera une bonne année pour le site (et pour vous aussi) !
I'll be back and stronger  8-)
May the Triforce be with you!

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
News Bilan de l'année 2019
« Réponse #4 le: mardi 14 janvier 2020, 20:19:45 »
Cette année 2020 était ouf en terme d'annonces Zelda et de jeux. Un énorme GG à toute la team pour être toujours à jour et encore plus fort, corriger et remettre à jour les différents contenu un peu partout !

Merci aussi de m'avoir envoyé au NintendoPostE3, c'était vraiment un évènement incroyable et inoubliable que j'aurai jamais pu vivre sans vous. <3

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour 2020 et j'espère que le retour de la section fan arrivera pour cette année. En tout cas ça hype de savoir que vous progressez dessus.

Oh et, c'est génial de savoir que Dup va reprendre la soluce d'OoT maintenant qu'il a un pc. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
News Bilan de l'année 2019
« Réponse #5 le: mercredi 15 janvier 2020, 16:47:46 »
Salut à tous les amis, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2020 et que tout aille pour le mieux pour vous!
Je profite de mon passage sur le site afin de vous donner quelques news de mon côté:
Comme certains on dû s'en apercevoir la bande dessinée de Zelda: Link's awakening n'est plus diffusée dans la gazette et donc je me devais de vous donner quelques explications (il n'est jamais trop tard):
J'ai eu l'énorme chance de rencontrer un scénariste qui est tombé par hasard sous le charme de mon travail et celui-ci m'a proposé de réaliser une bande dessinée d'un de ces projets: une histoire fantastique... c'est un mélange de l'univers de game of thrones, seigneur des anneaux et Harry Potter.
Actuellement j'ai créé tous les personnages de l'histoire ainsi que 4 planches terminées.
Nous avons aussi une opportunité de présenter notre projet à une maison d'édition de Belgique (les éditions Dupuis) grâce à un ami du scénariste qui connait très bien un des directeurs de la boite.
Nous croisons les doigts pour que notre projet sois lancé et que enfin je puisse réalisé un de mes rêves, c'est à dire avoir ma propre bande dessinée.
Donc voilà pourquoi j'ai du mettre ma BD de Zelda de coté... Mais je tenais à remercier plusieurs personnes du site qui ont été extrêmement bienveillantes avec moi et qui m'ont donné l'opportunité de partager ma passion pour le dessin:
- Merci beaucoup à Yorick, je lui dois énormément, il a été très patient avec moi et m'a aider plusieurs fois pour des corrections ou même à la mise en couleur de dessins (alors que celui-ci est débordé de travail);
- Merci à Chompir, pour sa bonne humeur et tous les chouettes messages d'encouragement que je recevais pour chaque gazette.
- Merci à Sentinelle pour avoir pris le temps de mettre en couleur une de mes planches (tu t'étais très bien débrouillée)
Et merci à toute la communauté qui a suivi mon histoire.
Je mets donc ma BD de Zelda en suspend... mais bon... qui sait...
Je vous embrasse tous et vous dis à la prochaines les aventuriers!  ;)


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
News Bilan de l'année 2019
« Réponse #6 le: mercredi 15 janvier 2020, 22:38:32 »
C'est vraiment génial pour toi Edlo de savoir que vous avez une opportunité pour une maison d'édition. Si c'est accepté j'irai acheter la BD le jour de sa sortie ! :R Félicitations encore une fois pour le projet et bonne chance !

Et du coup de rien et merci pour les remerciements. (#remerciementception :astro:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3